Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
kaiser38 a dit :Demain si j'ai un ou des gamins, je continuerais à pratiquer de la même manière je pense. Avec surement plus de contraintes horaires, mais en terme de volume, ce que je fais aujourd'hui, je pourrais aussi le faire avec une famille.
Pas sur... tu verras ou pas.
et celui-la, je l'aime bien :
Tu cours pour échapper à ton destin....et tu t'y précipites alors beaucoup plus vite... 🤣
C'est surtout dans la sphère Grenobloise, toutes ces expressions 😜
Aujourd'hui pas de Hold Up, au Tabor neige collante dès 10h30... si ça peut en consoler certains 😜
kaiser38 a dit :
Demain si j'ai un ou des gamins, je continuerais à pratiquer de la même manière je pense. Avec surement plus de contraintes horaires, mais en terme de volume, ce que je fais aujourd'hui, je pourrais aussi le faire avec une famille.
Excellent 🤣 🤣 🤣
[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum
[Edité par toz le 09/03/2018 21:42] Zorg, t'as craqué... va prendre la pluie en montagne ce week end, ça va t'hydrater...
kaiser38 a dit :
Squal
PS : Pour les gosses va falloir t'y mettre, tu commences à être la bourre là 😜. Tu verras ça change les idées 😉 et surtout tu comprendras qu'on préfère passer du temps avec eux plutôt que d'aller torcher du couloir.
Kaiser
Demain si j'ai un ou des gamins, je continuerais à pratiquer de la même manière je pense. Avec surement plus de contraintes horaires, mais en terme de volume, ce que je fais aujourd'hui, je pourrais aussi le faire avec une famille.
Entièrement d'ac avec Kaiser, je rajouterai même que ça peut être un moyen de plus sortir ????
Par contre, les contraintes horaires entraînent généralement des sorties moins hasardeuses ...
Quant à ce que dit Squal, au bout d'un moment , c'est eux qui auront moins envie de passer de temps avec toi, même sur les planches ??
Alors je m'allonge sur le divan pour vous répondre 😜
- Pour moi la priorité numéro pour mon plaisir en montagne ou autre loisir extérieur c'est : ne pas avoir de contrainte horaire. Je pars et je rentre quand j'ai envie. Un timing ça me gâche le plaisir. Car je suis toute la semaine à gérer un timing... Donc le WE non merci !
- Après chose non négligeable, pour se faire plaisir comme je l'ai eût fait fût un temps, ça demande un minimum de condition physique et d'entrainement. Alors quand on sort moins ben on se retrouve vite à ses limites et donc limités ou frustré voire en danger...
- De sortir plus souvent pour ma part me permettait de mieux connaître l'état du manteau neigeux et son évolution car j'y posais mes spatules 3 à 4 fois par semaines. Quand tu ne sors plus qu'une fois toutes les 2 semaines...
- Après quand on a des enfants, dans un premier temps il y a un petit truc qui manque... C'est souvent le sommeil et le repos. Partir crevé en rando après 1 semaine avec 4h de sommeil/nuit et une semaine de 50h de taf... Ben bizarrement j'ai moins la pêche et l'envie. Sans parler du risque de blessure ou accident augmenté.
- Puis on fait des enfants à 2. Et quand ta femme a géré toute la semaine les enfants malades en posant des jours pour que tu puisses aller bosser et pas toi poser des jours. Ben le WE tu te dis que c'est peut-être elle qui va aller se défouler car elle en a plus besoin que toi. Car garder des enfants malades c'est pas toujours du repos. On est plus reposé au taf. Et si tu te barres en plus le WE, il y a de fortes chances qu'un jour tu sois tranquille tous les WE et semaines car Mme t'aura rendu ta liberté (certes moyennant une pension 😉 ).
- Enfin aujourd'hui je prend un réel plaisir à voir mes enfants grandir et partager avec eux. La montagne, elle sera encore là dans 10 ans. Mes enfants eux oui auront certainement autre chose à faire dans 10 ans plutôt que me supporter c'est clair... Donc c'est maintenant que je dois être là avec eux !
Bref ceci est mon point de vue et ma gestion. D'autres font autrement bien entendu et y trouvent leur équilibre. Le principal et bien que chacun trouve son équilibre.
D'autres ici ont eu des enfants en bas âge et on les voyait moins. Aujourd'hui leurs enfants sont plus grands et je prend plaisir à les voir faire de la rando avec eux et sur de belles bambées. Donc j'espère les amener à découvrir ça avec moi s'ils en ont envie et ensuite partager eux tant que je pourrais les suivre... Pour l'instant un col du Coq en rando-luge-ski avec les 3 enfants c'est un début, ils adorent ça et on les force pas. Mais biens sûr pas tous les WE...
Hands up boys !
Childrens eat their parent's chocolate cake parts ... it's a hold up ...
Skier-freerando eat snow before others skitouriens freeriders, it's a hold up ...
Yeah ! chocolate cake parts are energy for skier freerando 🤣 🤣 🤣
squal a dit :Pour l'instant un col du Coq en rando-luge-ski avec les 3 enfants c'est un début, ils adorent ça et on les force pas. Mais biens sûr pas tous les WE...
demain sous la pluie 😉
Demain on monte avec les palmes et le bateau pneumatique 😜
Plus sérieux le col du Coq c'est notre spot de l'hiver car près de la maison, D+ idéal pour des tout petit, ensoleillé par beau temps, route enneigée pour monter et surtout descendre en luge ou ski pour un tout jeune skieur.
Sachant que la condition principale et la plus dure étant d'avoir des monstres sans otite, pneumopathie ou gastro....
belle ambiance 😉
@squal : Voizz, change rien 😎 à part un apéro bientot pour voir la 3eme merveille du monde 😉 😎 Et la bise à Madame 😊
cm a dit :Hands up boys !
Childrens eat their parent's chocolate cake parts ... it's a hold up...
'ChildrenS': 'children' est le pluriel de 'child'... Pas besoin de lui rajouter un 'S'.
Deux autres erreurs grammaticales dans ce message.
Faut pas jouer les riches. Quand on n'a pas le sou.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante