ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coequipier(e) régulier(e) en Tarentaise

Coequipier(e) régulier(e) en Tarentaise


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MrL
[3 posts] - Le 06/03/2018 15:49

Cherche coéquipier ou coéquipière pour sorties les week-ends ou occasionnellement en semaine. De préférence au départ de la Tarentaise (Je suis basé à proximité de Moûtiers)

Précisions qui ont leur importance :
- Je suis un skieur alpin d'un niveau moyen/bon. Mais je débute en ski de rando (moins de 10 sorties). Mais jusque là mon niveau ne me pose pas de problème.
Randonnant beaucoup l'été (D+ 1500m et plus ), je n'ai a priori pas de soucis pour parcourir des dénivelé équivalents ou supérieurs à 1500m.

- Pour la "Philosophie", je suis entre la balade et la performance ;-) Mais c'est à discuter, je m'adapte plutôt bien. Bonne humeur de rigueur.

- Précision sur ma recherche : Une personne avant tout axée sur la sécurité (équipée du matériel correspondant). Pour des départs tôt quand c'est nécessaire.

- Je recherche aussi de préférence des personnes pour pratiquer régulièrement, plutôt que sur des périodes très ponctuelles.

- Si cela a une importance, j'ai 36 ans ...

N'hésitez pas à me contacter en privé pour en savoir plus !

jean luc mias
- Le 09/03/2018 20:47

bonjour ,