ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coequipier(e) régulier(e) en Tarentaise

Coequipier(e) régulier(e) en Tarentaise


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MrL
[3 posts] - Le 06/03/2018 15:49

Cherche coéquipier ou coéquipière pour sorties les week-ends ou occasionnellement en semaine. De préférence au départ de la Tarentaise (Je suis basé à proximité de Moûtiers)

Précisions qui ont leur importance :
- Je suis un skieur alpin d'un niveau moyen/bon. Mais je débute en ski de rando (moins de 10 sorties). Mais jusque là mon niveau ne me pose pas de problème.
Randonnant beaucoup l'été (D+ 1500m et plus ), je n'ai a priori pas de soucis pour parcourir des dénivelé équivalents ou supérieurs à 1500m.

- Pour la "Philosophie", je suis entre la balade et la performance ;-) Mais c'est à discuter, je m'adapte plutôt bien. Bonne humeur de rigueur.

- Précision sur ma recherche : Une personne avant tout axée sur la sécurité (équipée du matériel correspondant). Pour des départs tôt quand c'est nécessaire.

- Je recherche aussi de préférence des personnes pour pratiquer régulièrement, plutôt que sur des périodes très ponctuelles.

- Si cela a une importance, j'ai 36 ans ...

N'hésitez pas à me contacter en privé pour en savoir plus !

jean luc mias
- Le 09/03/2018 20:47

bonjour ,
j'habite la banlieue de grenoble, j'ai 60 ans mais suis assez bien entrainé (je suis moniteur de ski de fond notamment) ; j'ai pas mal d'experience en ski de rando et alpi et je fais parti d' un club de montagne (la STD) qui avait programmé la grande casse en ski par la voie normale il y a 2 ans mais je n'avais pas pu y aller pour raisons familiales ; si c'est un objectif qui peut t' interesser courant mai, tu auras fait quelques courses de plus d'ici là, on peut se contacter ou faire quelque chose avant pour être sûr que ça colle mais je suis à 100% d'accord avec ta presentation sur la sécurité et ta philosophie des sorties ski de montagne.
à bientôt peut être
jean luc mias
06 86 59 1768

Berger
- Le 10/03/2018 15:57

Bonjour,
Je suis intéressé par ton annonce, on peut échanger par mail
Cordialement
Patrick

Berger
- Le 10/03/2018 16:01

Tu peux me contacter au zero 6 zero 7 dix 95 qurante deux
Patrick

M
MrL
[3 posts] - Le 11/02/2019 23:07

Je renouvelle mon appel pour cette année !
Je cherche à nouveau un coéquipier ou une coéquipière pour sorties les week-ends ou occasionnellement en semaine. De préférence au départ de la Tarentaise (Je suis basé à proximité de Moûtiers).

G
gab73
[5 posts] - Le 14/02/2019 20:22

salut, j'habite a bozel et je recherche également des coequipier(es) ayant le même profil que toi.
voici mon num si tu recherche toujours 0659350276
florent

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER