Bonjour à tous
Je randonne avec un pantalon softshell. J'avais en fond de sac un surpantalon Mountain Hardwear qui a fait sa vie. Vous utilisez quoi comme surpantalon respirant ?
Merci
aucun ! perso quand je pars à la journée un pantalon de ski de rando sofshell suffit largement (un collant si il fait froid). Si il neige je met directement un hard shell (un salewa qui a 8 ans et que je soirs 3 fois dans l'hivers je crois que salewa c'est powertex). J'ai jamais de surpantalon dans mon sac.
Bonjour
Il est très très rare que je prenne un surpantalon.
Bonnes randos à tous
Jamais de surpantalon. J'adapte à la maison, en fonction de la course et de la météo 😉
Toujours un surpantalon mais uniquement ça! (en ce moment North Face Goretex Summit Series): depuis des années, à cause de sa versatilité: si chaud, on ouvre les fermetures plus ou moins, si froid on met un collant dessous, ça répond à toutes les situations notamment pour une montée chaude en refuge et le collant dans le sac pour le lendemain. Je ne vois pas plus pratique (mais c'est cher). Et pour un confort total, mettre un boxer et pas un string, c'est tout. 😉
j'ai un fuseau FUSALP qui à été fabriqué en 1912. 🤣
Bien sûr. A la journée c'est facile. Mais pour un raid de 8/10 jours...
txom a dit :Bien sûr. A la journée c'est facile. Mais pour un raid de 8/10 jours...
Pour un raid de 8/10 jours, le pantalon gore-tex type alpi remplace le pantalon light. Si vraiment il fait froid j'utilise un collant polaire normalement dédié pour les soirées au refuge.
pour ma part j'ai trouvé a décat un surpantalon au rayon ski rando nickel