ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers aravis & mont blanc

Coéquipiers aravis & mont blanc


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Rom84
[15 posts] - Le 01/03/2018 09:27

Bonjour,

Je serai en congés sur megeve du 10 au 19 mars et à la recherche de coéquipiers avec qui partager de belles ballades dans les Aravis (mont Charvet, paccaly, miaz, quatre tetes...) et coté Chamonix / contamines voire Emosson/Finhaut

Jusqu'à 1400m de dénivelé positif, 400/450 m/h. bon niveau de ski et bien équipé 🙁crampons, piolet, etc...)

N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées en message privé

Romain

F
flany's
[3 posts] - Le 07/03/2018 08:56

salut romain
je cherche aussi un partenaire pour faire une sortie ce week end samedi ou dimanche
je suis à Genève, le petit soucis c'est que je suis en splitboard et je suis débutant j'ai fais qu'une sortie la saison passée vers la Cluzaz (combe Marion)
je pense que tu cherches qqun de plus expérimenté mais en tout cas je suis dispo
thomas 0619396050

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER