ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Est-ce qu'y a des dronistes parmi vous?

Est-ce qu'y a des dronistes parmi vous?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
andras
[104 posts] - Le 22/02/2018 23:11

@Pascal mais si, je comprends bien les gens qui veulent pas de bruit 😉 on n'est pas dans la religion la! Et si-si, on essaie de gener le moins de personnes possible 😄 Et si, quand on est conscient des zones, on les evite - je pensais aller le couloir de la mitraille, et puis non, y a un couple de gypaetes qui s'y est installe (bon, tu y vas pas tout court, drone ou pas drone)

Charic
- Le 23/02/2018 09:05

Rahlala, c'qui vas vous mettre le patron quand il va revenir de vacances et qu'il va voir le bordel que vous avez foutu !!!

Et ça sera bien mérité 😜

rominet
- Le 23/02/2018 15:24

Pat a dit :Amateur de calme et de tranquilité, je préfére quand même le dérangement d'un drone pendant 10mn que de rencontrer les sorties organisées d'un célèbre club français avec 20 ou 25 membres. Niveau bruit, dérangement, envahissement et ravage le drone s'en sort bien mieux.
Mais tu rigoles ???les sorties "classiques" se font par autocar de 55 places 😡 il y eu meme 2 fois 55 places. Je vous laisse imaginer la situation le mardi et le jeudi sur le parking ou débarque cette horde,genre Celliers, hauteluce,le pont de l'alpe,etc,...qui de plus ont tous envie de pisser ensemble.... 🤣
Je prefere un ptit drone par-ci,par-là....

julien vallet
- Le 23/02/2018 15:58

Pour avoir fait l'experience au Burglen vers le Gantrisch. le type nous a pompé l'air pendant 20 bonnes mionutes avec son tamagochi volant alias un DJI mavic. Je suis pas contre uine utilisation discrete mais survoler 10 personnes qui picnic au sommet au soleil, ca rimme a quoi.
En il nous a poursuivi dans la descente alors que je demande rien.
que les gens se nombrilise en se prenant en photo ca me gene pas, libre a eux, qu'ils viennent nous les casser en montagne a la pose au soleil et dans la descente, non merci.

RFG
[119 posts] - Le 23/02/2018 16:45

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Maxime
- Le 23/02/2018 16:47

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER