Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
@Pascal mais si, je comprends bien les gens qui veulent pas de bruit 😉 on n'est pas dans la religion la! Et si-si, on essaie de gener le moins de personnes possible 😄 Et si, quand on est conscient des zones, on les evite - je pensais aller le couloir de la mitraille, et puis non, y a un couple de gypaetes qui s'y est installe (bon, tu y vas pas tout court, drone ou pas drone)
Rahlala, c'qui vas vous mettre le patron quand il va revenir de vacances et qu'il va voir le bordel que vous avez foutu !!!
Et ça sera bien mérité 😜
Pat a dit :Amateur de calme et de tranquilité, je préfére quand même le dérangement d'un drone pendant 10mn que de rencontrer les sorties organisées d'un célèbre club français avec 20 ou 25 membres. Niveau bruit, dérangement, envahissement et ravage le drone s'en sort bien mieux.
Mais tu rigoles ???les sorties "classiques" se font par autocar de 55 places 😡 il y eu meme 2 fois 55 places. Je vous laisse imaginer la situation le mardi et le jeudi sur le parking ou débarque cette horde,genre Celliers, hauteluce,le pont de l'alpe,etc,...qui de plus ont tous envie de pisser ensemble.... 🤣
Je prefere un ptit drone par-ci,par-là....
Pour avoir fait l'experience au Burglen vers le Gantrisch. le type nous a pompé l'air pendant 20 bonnes mionutes avec son tamagochi volant alias un DJI mavic. Je suis pas contre uine utilisation discrete mais survoler 10 personnes qui picnic au sommet au soleil, ca rimme a quoi.
En il nous a poursuivi dans la descente alors que je demande rien.
que les gens se nombrilise en se prenant en photo ca me gene pas, libre a eux, qu'ils viennent nous les casser en montagne a la pose au soleil et dans la descente, non merci.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4