Aller à la page : Précédente 1 2
profite bien de la poudre Jeroen, c'est effectivement plus important que nos misères de perfectionnistes
j'ai supprimé les img qui n'étaient pas à la bonne place sur ma dernière sortie et les ai remises une à une et ça a fonctionné ; une seule est déclassée mais c'est la photo d'un participant et nos APN ne sont pas synchrones donc l'anomalie s'explique
Même chose pour moi j’ai testé les deux méthodes (par lot et une par une) et à chaque fois il y a des problèmes de pertes de données exifs... Soulagé de savoir que je ne suis pas le seul concerné et qu'une solution se profile! Merci!
Attention, le bug est identique sur skitour et vttour, et ce n'est pas le fait de faire une sélection multiple qui perde les données EXIF, c'est lorsque plusieurs photos sont en cours d'upload en même temps (sélection par lot ou une à une mais sans attendre que l'upload de la précédente soit terminé).
En gros lorsqu'il y a plus d'une photo dans la file d'attente de l'upload, cela perd les données EXIF. Le système ne semble conserver les EXIFs que s'il n'y a qu'une seule photo en traitement.
Nul doute qu'une fois le plein de poudre fait, Jeroen résoudra le problème. 😎
Bonsoir,
désolé, pas eu le temps de répondre avant ...
j'utilise l'interface desktop et transfert une à une ...
Aller à la page : Précédente 1 2