ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > [5-8 mars] coéquipiers formation "faire sa trace" Aravis ( + Mont-Blanc)

[5-8 mars] coéquipiers formation "faire sa trace" Aravis ( + Mont-Blanc)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
haravis
[77 posts] - Le 16/02/2018 15:27

Bonjour skitour,

Besoin/envie de se former, de (re)faire ses gammes ?

Voici une bonne proposition : nous sommes trois gars dispos du lundi 5 au jeudi 8 mars, entre 23 et 30 ans, un peu "montagnards" en général mais tout juste débrouillés/confirmés en ski de rando, plus ou moins autonomes / en passe de l'être, et voulant d'abord approfondir et consolider nos connaissances avant de se lancer pour de bon (...prudemment)
Bref motivés pour apprendre et comprendre, réviser et progresser !

À cette fin nous programmons donc un mini-cycle de formation sur cette base :
www.annecyguidesmontagne.com/faire-sa-trace/

Avec le bureau des guides d'Annecy donc.

Le tarif de 200€/3j/pers est indicatif sur la base de 6 personnes normalement.
Si on est moins ça chiffre plus, ou bien il faut faire moins... On recrute donc !
On cherche à monter un petit groupe, et à enrôler 1, 2, 3 camarade(s).

Pour faire un cycle de 3 jours complet, ou bien plus condensé sur 2 jours, à voir, programme à ajuster et calibrer suivant le nombre, les envies, le budget et les dispos.

Nous sommes flexibles sur les dates à l'intérieur de ces quatre jours.
Possibilité de covoiturer (nous aurons une voiture, et serons à la Clusaz).

Rejoignez-nous pour faire la trace... à tour de rôle 🙂

B
Bizango
[1 post] - Le 17/02/2018 15:22

Formidable ce forum.

Je suis à la Clusaz aussi, avec mes parents et mes filles.
J'ai mes skis alpins avec moi, et je pensais louer des skis de rando ou un split pour 2-3 jours.

Votre programme colle bien, Idéalement à partir du mardi, pour arriver tranquille et trouver du matos qui me va bien.

Je m'étais déjà inscrit à la sortie collective du mardi, avec éventuellement un mec intéressé ici:
splitboard.forumactif.com/t2120-spliteur-novice-en-recherche

J'ai déjà payé les 120€ la journée, mais comme c'est la même boîte ça ne doit pas poser de soucis pour rejoindre un autre stage.


Préférence pour le split, mais si je vois que je vous ralentis trop à la montée, je prends des skis de rando. Disons que j'avais essayé le ski de rando de loc, j'ai eu des ampoules de fou le premier jour, à voir.

Vous vous êtes renseigné sur la différence 2/3 jours, ça joue sur l'heure à laquelle on finit le soir ?


Tu me donnes ton numéro de tel en mp, je te passe un coup de fil dimanche soir ?

H
haravis
[77 posts] - Le 17/02/2018 21:05

Top ça !

Yes, et on s'appelle !

H
haravis
[77 posts] - Le 21/02/2018 14:32

Ce sera donc mardi 6 + mercredi 7 (+jeudi 8 en option, à voir)

Il reste une ou deux places, avis aux amateurs !

H
haravis
[77 posts] - Le 27/02/2018 11:33

Petite remontée pour un dernier appel à venir étoffer notre groupe !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER