Aller à la page : Précédente 1 2
Oui, si tu compares a un autre magasin, ca te revient grosso modo a economiser le prix des grolles.
Mais si tu commandes skis + fixs, et skis + fixs + grolles, c'est pas du tout le meme prix, hein ! 😄
Le catalogue se telecharge sur le site ou bien il faut le commander par la poste ?
Malgré le paiment peu sécurisé du site, rien à redire.... La commande est passée mercredi, le colis est arrivés vendredi..... 🙂
bonjour à tous
je pense être le premier à tester le sav de conrad (je n'en suis vraiment pas fier!!!!)
j'ai acheté mon pack complet chez eux en décembre et voici que mes skis viennent d'exploser dans la poudreuse d'aujourd'hui.
donc je vous tiens au courant pour voir si conrad est aussi rapide en sav, et ce qu'il fait pour moi.
j'ai fait des photos de la casse, mais je ne vois pas comment les insérer..
Salut,
J'ai acheté mes skis chez eux l'année dernière et j'ai eu un problème sur un ski (la semelle c'était décollée de la spatule sur le haut du ski) j'ai envoyé un email avec un photo et il m'ont répond en me disant que la garantie marchait et ils m'ont renvoyé un ski percé et lors de la réception j'ai donné le ski cassé au transporteur qui le retourné à sport conrad.
L'échange c'est fait rapidement, j'espère que cela sera de même pour toi.
Probleme de sonde ici, Conrad me l'a echangee sans me demander de renvoyer celle qui avait un defaut...
Echange bien rapide. Bon courage pour ton test du SAV, en esperant que ca soit aussi bon que ca 🙄
Aller à la page : Précédente 1 2