ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > sport conrad

sport conrad


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
shef
- Le 21/12/2006 17:04

Oui, si tu compares a un autre magasin, ca te revient grosso modo a economiser le prix des grolles.
Mais si tu commandes skis + fixs, et skis + fixs + grolles, c'est pas du tout le meme prix, hein ! 😄

Le catalogue se telecharge sur le site ou bien il faut le commander par la poste ?

A
Amnye
[14 posts] - Le 05/01/2007 23:16

Malgré le paiment peu sécurisé du site, rien à redire.... La commande est passée mercredi, le colis est arrivés vendredi..... 🙂

L
LVC
[18 posts] - Le 08/02/2009 16:29

bonjour à tous
je pense être le premier à tester le sav de conrad (je n'en suis vraiment pas fier!!!!)
j'ai acheté mon pack complet chez eux en décembre et voici que mes skis viennent d'exploser dans la poudreuse d'aujourd'hui.
donc je vous tiens au courant pour voir si conrad est aussi rapide en sav, et ce qu'il fait pour moi.
j'ai fait des photos de la casse, mais je ne vois pas comment les insérer..

Y
Yannickc
[17 posts] - Le 08/02/2009 19:24

Salut,
J'ai acheté mes skis chez eux l'année dernière et j'ai eu un problème sur un ski (la semelle c'était décollée de la spatule sur le haut du ski) j'ai envoyé un email avec un photo et il m'ont répond en me disant que la garantie marchait et ils m'ont renvoyé un ski percé et lors de la réception j'ai donné le ski cassé au transporteur qui le retourné à sport conrad.
L'échange c'est fait rapidement, j'espère que cela sera de même pour toi.

I
Ipecacuana
[27 posts] - Le 08/02/2009 19:27

Probleme de sonde ici, Conrad me l'a echangee sans me demander de renvoyer celle qui avait un defaut...
Echange bien rapide. Bon courage pour ton test du SAV, en esperant que ca soit aussi bon que ca 🙄

L
LVC
[18 posts] - Le 08/02/2009 19:42

merci pour ces infos, ça m'encourage. j'espère que ça ira vite.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER