ButAller à la page : 1 2 Suivante
Pour moi le but est une preuve de grande sagesse face à la montagne.savoir renoncer fait parti du jeu.donc c'est plutôt une victoire sur soit même.bravo à ceux qui signe un but sécurité. 🙄
Tu dois drolement t'embêter..... surtout avec 20 de peuf qui viennent de tomber....
Pascal a dit :Pour moi le but est une preuve de grande sagesse face à la montagne.savoir renoncer fait parti du jeu.donc c'est plutôt une victoire sur soit même.bravo à ceux qui signe un but sécurité. 🙄
Content pour toi, tu apprends vite ! Merci de nous tenir au courant.
Bon ski[AT]tous
Où à tu vu une insulte? tu mets juste un post pour sortir une lapalissade... qui a selon moi aucun intérêt. (j'ai bien le droit de la penser). Ce post me fait penser à VTT1954 sur vttour qui mettait des post du genre "c'est bien d'avoir des pédales sur un vélo?"
Toi en tout cas tu dois gardes longtemps tes ski 😄
t'en fais pas pour moi, le mercredi je garde les enfants, comme je m'embête un peu je m'amuse, les autres jours je skis.... 🙄
@Pascal : apparemment tu écris des choses qui ne passent pas, si c'est des choses me concernant tu peux me contacter par mail en cliquant sur mon pseudo.
Pas de problème 😄
Pascal (l'invité), pas l'autre,
J'ai déjà supprimé 2 de tes interventions ce matin pour des insultes gratuites 😡
La prochaine fois, tu dégages manu militari
Toz pour la Modération
@Toz : tu es pas au ski avec cette neige !!!??? 😉
Je t'avais demandé des infos sur tes skis, finalement j'ai opté pour les Black crows Ova freebird. Que 2 sorties dans toute neige, vraiment de bonnes sensations pour le moment, skis très performants. (et légers!)
Pascal a dit :Pour moi le but est une preuve de grande sagesse face à la montagne.savoir renoncer fait parti du jeu.donc c'est plutôt une victoire sur soit même.bravo à ceux qui signe un but sécurité. 🙄
Non, là tu me fais peur ! Je deviendrai sage ? 😉
www.skitour.fr/sorties/la-croix-de-carle,82586.html#sortie
Je blague !
Mais pour moi renoncer n'est pas une victoire sur soi-même, c'est juste de la lucidité, ça fait parti du jeu.
Dès le départ il faut se fixer des points de décision et des itinéraires de replis.
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix