ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Itinéraire Alpes de LYNGEN

Itinéraire Alpes de LYNGEN


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fanny
- Le 12/02/2018 16:31

Bonjour bonjour les skieurs, bon je relance un sujet déjà étoffé dans C2C mais je suis quand même bien perdue entre ceux qui cherchent des cartes, des bateaux, des logements...

Pour nous, nous sommes 2 et nous partons du 20 au 30 avril pour faire 6/7 jours de ski de randonnée dans le massif de Lyngen sans voiture. Nous souhaitons utiliser les cabanes mais je ne trouve pas les contacts pour savoir si elles sont ouvertes/fermées et où demander les clefs.

Ensuite, des petits questions pratique: besoin de duvet ou pas ? piolet/crampons/baudrier/corde pour les glaciers et hauts sommets ? Quel carte nous conseillez nous ?

Autour de Tromso: Il y a t'il un/des sommets sympa au départ de la ville ?


Merci d'avance pour vos retours d'expériences

Fanny

Bastien
- Le 12/02/2018 19:22

Pour les cabines : www.ut.no/kart/
Les rouges sont celles du DNT (CAF norvégien), les bleues sont privées. Dans tous les cas, même non gardées, les cabines sont payantes (cher). Pour les clés, soit clé standard pour les cabines DNT, pour les privés, voir le numéro ou le mail donné dans la description de chaque cabine.
Cartes : norgeskart ( cartes hors ligne et carte de pentes sur android pour la version pro), app regobs (observations nivo + carte pente, gratuite), app bratt pour iphone (carte pentes, gratuite).
Topo : www.ffshop.no/touring-troms-p-1246.html
Tromsø: Tromsdalstinden le plus proche de la ville, sinon Kvaløya un peu plus loin.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER