Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Plus de randonneurs = plus de pisse et moins de civisme, simple mais universel constat. 😡
Ce n'est qu'une envie naturelle. Plus fournie chez certains que chez d'autres.
Pour les filles, y'a le cornet qui a été présenté à l'hidalgo de Paris mais elle n'a jamais compris à quoi cela pouvait bien servir. Peut-être qu'elle ne pisse pas, elle ?
Évitons de comparer les clebs avec nous autre, svp 😉
Il nous faudrait la photo de la nana pantalon baissé pour mieux juger de cette infamie 🙄
Pas dur de s'écarter, de faire un trou avec le bâton, de bien viser et de recouvrir de neige. Et pour le solide j'ai un kilo de sciure dans le sac et un autre dans la pulka.
sinon derouler un peu plus de longueur pr aller plus loin.
+ sans bouger vous n'incomanderez personne avec vos traces sur la trace
- manip de déroulage/roulage un peu coûteuse en temps et énergie
sinon ok avec dsk, on veut vérifier
Comme DSK, on veut voir la photo de la nana qui pisse sur la trace, histoire de la sermoner la prochaine fois 😄
Quel probleme mais quel probleme ....franchement ridicule pendant ce temps la des gens meurent de faim en bas de nos allées mais on prefere parler de pipi dans une traces ...vous etes ridiculent
christian a dit :.... ridiculent du verbe ridiculer ? 🤣
(tu jugeS) ça pique quand même les yeux ... comme le pipi sur la neige ...
christian a dit :du verbe je temmerde tu juge les gens sur les fautes..?des sacrés baltringues ici 🤣 🤣 détends-toi ! t'as des soucis ? 🤣
Le pipi, c'est comme les traces trop raides ou pas assez, si ça te plait pas tu passes à côté et pis c'est tout !!! 🤣
Quand la maire de Paris voudrait bien y mettre sa langue 😉
h**p://www.huffingtonpost.fr/2017/11/21/quand-anne-hidalgo-se-voit-offrir-un-pisse-debout_a_23284524/
Hier j'ai vu plein de trace de pipi...... de chamois...... déguelasse !!! 😄
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante