Aller à la page : Précédente 1 2
Ok merci pour ton retour je vais essayer ça! 😎
@elpalmar : Autant je ne suis pas un grand fan du fartage (toutes les 10 sorties environ), autant je réponds bien "non" aux trois autres question... ;-) Ce qui m'étonne surtout ces que la même colle pouvait d'une saison à l'autre changer autant de propriétés!
Peut être est-t-elle tout simplement trop vielle mais j'en doute.
Affaire à suivre,
Geoffroy
on m'a toujours dit qu'il fallait farter ses skis toutes les 2 à 3 sorties. Personnellement je les farte à chaud toutes les 5 à 6 sorties, mais entre temps je farte avec du farte à froid toutes les 2 sorties, et je n'ai jamais eu de problème de colle avec mes peaux...
Une bonne adresse pour faire réencoller des peaux?
Je dois réencoller les miennes et on me dit que c'est hors de prix de le faire faire... J'ai vraiment pas envie de m'y coller ;-)
adrien a dit :Une bonne adresse pour faire réencoller des peaux?
Je dois réencoller les miennes et on me dit que c'est hors de prix de le faire faire... J'ai vraiment pas envie de m'y coller ;-)
Franchement C'est pas compliqué d'y faire soi-même surtout avec le fer chauffant pour racler la colle 🙂
T'achetes de la colle, tu barbouilles la peau avec, tu laisses sécher et voilà
gstephan a dit : "Ce qui m'étonne surtout c'est que la même colle pouvait d'une saison à l'autre changer autant de propriétés!
Peut être est-t-elle tout simplement trop vielle mais j'en doute."
Dans quelles conditions stockes tu tes peaux l'été ?
La colle en général n'aime pas la chaleur estivale, donc à stocker au frais et à l'ombre pour éviter l'influence des UV qui dégradent la plupart des substances carbonées.
Pour ma part c'est pendues dépliées contre un mur de ma cave donc dans le noir 90% du temps et collées sur aucun support susceptible d'interagir avec elles.
Fraîcheur relative car j'habite sur la côte varoise mais ça marche pas mal quand même.
Aller à la page : Précédente 1 2