Aller à la page : 1 2 Suivante
Il y a visiblement un pot de rentrée qui s'organise à Grenoble avec grand succès... 😄
Je me disais qu'on pouvait peut-être faire la même chose à Lyon! On l'a déja fait l'année dernière, et on est encore plus nombreux à Lyon cette année 🙂
Alors des ouriens motivés à Lyon pour se rencontrer autour d'une mousse? 😉
JB
Yo,
Effectivement ça peut etre une idée fort sympa.
Ok pour moi ... reste à trouver une date et un lieu ... et des participants 😉
a+
Je suis partant aussi 🙂 . Le ninkasi l'an dernier c'était sympa, on peux aussi aller à celui de la rue Ferrandière qui est sympa (mais moins grand).
Je suis partant aussi, et le Ninkasi de Gerland me convient très bien... c'est pas trop loin de chez moi !
Salut,
bonne idée que cette soirée des lyonnais ! Moi je suis partant, je viens de m'inscrire sur le site et je serai heureux de partager ma passion de la montagne avec vous.
Le ninkasi me va très bien comme lieu. Reste plus que la date...
A+
Allez j'me lance
Que diriez vous du jeudi 16 novembre à 19h30 au Ninkasi?
Bon, si tout le monde est d'accord pour jeudi à 19h30, c'est parfait ! Simple question pratique : à quoi va-t-on se reconnaître, parce que j'imagine qu'on va pas venir avec notre paire de skis sur l'épaule? 😜
Désolé mais je n'en ai pas... Je peux toujours me tatouer "Skitour" sur le front ! Plus sérieusement, on m'a parlé tout à l'heure de plein de Ninkasi différents, alors je voulais être sûr : on parle bien de celui de Gerland ?
Moi non plus, pas de polaire ! J'aurai une veste noire North Face...Et pour moi, c'est bien le ninkasi de gerland. J'espère qu'on pourra discuter et qu'il y aura pas un gros concert de rock en bas sinon faudra élever la voix !!
Pour l'instant on est combien ?
remi69
Bruno
Ambrevette
JB Miscault
Jib
peut-être moi (hector)
y a t il des autres amês qui guettent en attendant le dernier moment ? peuvent elles s'annoncer même avec un simple peut-être...