ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Le Grand Bornand du 18 au 23 février

Le Grand Bornand du 18 au 23 février


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
stein42
[156 posts] - Le 07/02/2018 11:24

Salut la compagnie !!

Je serai au Grand Bornand en famille pendant les vacances scolaires.
A l'Auberge Nordique pour ceux qui connaissent avec des activités raquettes et ski de fond (mes petites vont découvrir :-) )

Bien entendu j'aurai mes skis de rando et je tacherai de me faire quelques sorties pour découvrir ce massif des Aravis que je ne connais absolument pas.

Donc si jamais y'a des intéressés dans le coin pour une sortie ou 2 dans le secteur cette semaine là, n'hésitez pas à faire signe !!

A+
Matthieu

Francis
- Le 07/02/2018 19:53

En toute objectivité, tu as une chance infinie d'aller au Grand-Bornand surtout par rapport aux stations de ski comme Grenoble ou Lyon et Tignes.
De quelles vacances scolaires tu parles ?

Grouin Grouin
- Le 07/02/2018 23:08

Francis a dit :En toute objectivité, tu as une chance infinie d'aller au Grand-Bornand surtout par rapport aux stations de ski comme Grenoble ou Lyon et Tignes.
De quelles vacances scolaires tu parles ?

Hein ??? Mais tu dis quoi??? 🤭

S
stein42
[156 posts] - Le 08/02/2018 09:29

On ne sera pas sur les pistes du Grand Bornand, on y va pour faire des raquettes et du ski de fond (enfin mes filles surtout moi je vais tâcher de faire du ski de rando...)

Sinon comme précisé dans le titre, on y sera du 17 au 24 février ;-)

Stéphane
- Le 17/02/2018 10:52

Salut dispo demain si tu veux,
Je connais un peu le coin mais surtout l'été. Il y a des trucs simple et sympa sur la chaine du bargy pour tous les niveaux en peau de phoque
06 quarante six 39 88 zéro cinq
Steph

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER