Bonjour, quel logiciel (éventuellement gratuit) utilisez-vous pour faire vos vidéos...
Avant j'avais WindowsLiveMovie Maker qui me convenait très bien. Suite à changt d'ordinateur, ce logiciel n'est plus téléchargeable. J'ai donc téléchargé Window Movie Maker. J'ai fait un montage et impossible de le transformer en vidéo. Comment faire ?
Que me conseillez-vous en logiciel équivalent à WLMM. Merci
Bonjour,
Pourquoi ne peux tu pas transformer en video avec WMM ? Dans fichier > Enregistrer le film ... normalement tu as le choix entre plusieurs formats.
Sinon pour infos j'utilise Filmora de Wondershare ! Payant certes mais a un prix abordable et très conviviale et performant ... du moins pour ce que j'en fait ! Avant j'utiliser Premiere PRO c'est très complet mais une vrai usine à gaz par contre ... ca demande du temps pour rentrer dedans ...
Cdt
Je ne peux pas faire l'enregistrement car j'ai un message incompréhensible qui me dit que l'enregistrement de la vidéo est impossible et je ne peux pas accéder à l'aide en ligne proposée.
Je vais m'intéresser à Filmora qui m'a l'air pas mal. Merci pour ton aide.
Edius, rapide, efficace, ne nécessite pas un ordi surpuissant, mais c'est déjà du "pro", donc un certain investissement financier...