ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > gabarit et plaque réglage maison ATK rt

gabarit et plaque réglage maison ATK rt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Naunau
[2 posts] - Le 01/02/2018 11:08

Bonjour ,je suis a la recherche du gabarit pour les plaques de réglage des atk rt ou a default de l'entraxe exacte de la plaque .
Jai la possibilité d'usiné de l'alu et à 50 euro les plaque de réglage ça commence à valoir vraiment le coup de les faire soit même. si mon entraxe est bon pensez vous qu'un shop acceptera de me les monter ?
merci pour vos reponses

A
AntoineB
[95 posts] - Le 01/02/2018 11:28

Salutation,

Tu as tous les gabarits papiers dans la section "drilling template" sur leur site : www.atkbindings.com/en/downloads-2/

Avec ça toute les cotes sont fournis et aussi si tu imprime à la bonne échelle. Tu pourrais pas faire la plaque R06 pour pas chère par ce que c'est celle qu'il me faut et elle est à 80€...

N
Naunau
[2 posts] - Le 10/02/2018 15:35

Ok merci pour ta réponse, malheureusement les machines ne m’appartienne pas et du coup je pourrai pas faire d'autre plaques . je peux par contre partager le fichier 3d ou le plan des plaques .

A
AntoineB
[95 posts] - Le 12/02/2018 09:28

Naunau a dit :Ok merci pour ta réponse, malheureusement les machines ne m’appartienne pas et du coup je pourrai pas faire d'autre plaques . je peux par contre partager le fichier 3d ou le plan des plaques .

Merci mais j'ai depuis craqué pour acheter les plaques qu'il me fallait surtout que dans mon cas les R06 sont en deux parties. je suis curieux de voir le résultat. Bon bricolage.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER