Bonjour ,je suis a la recherche du gabarit pour les plaques de réglage des atk rt ou a default de l'entraxe exacte de la plaque .
Jai la possibilité d'usiné de l'alu et à 50 euro les plaque de réglage ça commence à valoir vraiment le coup de les faire soit même. si mon entraxe est bon pensez vous qu'un shop acceptera de me les monter ?
merci pour vos reponses
Salutation,
Tu as tous les gabarits papiers dans la section "drilling template" sur leur site : www.atkbindings.com/en/downloads-2/
Avec ça toute les cotes sont fournis et aussi si tu imprime à la bonne échelle. Tu pourrais pas faire la plaque R06 pour pas chère par ce que c'est celle qu'il me faut et elle est à 80€...
Ok merci pour ta réponse, malheureusement les machines ne m’appartienne pas et du coup je pourrai pas faire d'autre plaques . je peux par contre partager le fichier 3d ou le plan des plaques .
Naunau a dit :Ok merci pour ta réponse, malheureusement les machines ne m’appartienne pas et du coup je pourrai pas faire d'autre plaques . je peux par contre partager le fichier 3d ou le plan des plaques .
Merci mais j'ai depuis craqué pour acheter les plaques qu'il me fallait surtout que dans mon cas les R06 sont en deux parties. je suis curieux de voir le résultat. Bon bricolage.