ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Hagan Race 65

Hagan Race 65


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pep
- Le 30/01/2018 16:51

Salut à tous,

Quelqu'un a t'il un retour à faire sur ces skis?

Fragilité/Skiabilité/Fiabilité??

J'hesite pour me mettre à la compet.

Merci de votre retour
Pep

S
stephaneRS
[4 posts] - Le 30/01/2018 18:33

J'ai depuis une saison ces skis : skiabilité 5/5 pour ce type de skis, ayant déjà eu des Pierra Menta Rocker de dynastar, des dynafit race, des atomic Ultimate 65 et j'en passe...
Fiabilité et solidité très bonnes si on parle des carres et de la solidité générale.
La spatule a tendance a se fissurer, due à sa forme carrée qui frotte facilement, mais bon sur les miens c'est au bout de 150000m de D+....
Au final de très bons skis même pour tous les jours.

Pep
- Le 31/01/2018 07:55

Merci Stephane pour ces infos
Bonne saison
pep

Florent
- Le 02/02/2018 08:43

super ski, je skie avec depuis une saison, après être passé sur Atomic et Skitrab.
Solides, et super skiabilité moins exigeant en talon notamment que des trab qui demande gros physique et grosse technique.
Je vends ma paire de secours (Hagan Race 65 2018 + fix Skitrab Titan WC) si jamais d'ailleurs ;)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER