Aller à la page : 1 2 Suivante
Grave un truc à 2 bal fonce au vieux campeur. 😄
A quand même. Fait en avec de la cordelette de montagne
Oui, mais avec de la cordelette de montagne, le leash ne va pas céder sous forte contrainte, notamment dans une avalanche, où ton ski risque de te tirer au fond. C'est le principe des leash Dynafit de céder sous forte contrainte.
Surtout si tu prend de la cobra de 8,6. 😄 mon pauvre Éric.
De toute façon vaut mieux ne pas en avoir. Plus d'inconvénients que d'avantage. 😄
Oui, ben le "pauvre" Eric, il a perdu un ski récemment, pour cause de leash mal attaché. Donc suis pas sur qu'il y ait plus d'inconvénienst que d'avantage. 😮
Eric a dit :Oui, ben le "pauvre" Eric, il a perdu un ski récemment, pour cause de leash mal attaché. Donc suis pas sur qu'il y ait plus d'inconvénients que d'avantage. 😮
AntoineB a dit :Tu peux acheter à l'unité chez approach c'est 14€
+6€ de frais de port minimum
Perdre un ski ou perdre la vie ou le prendre derrière la tête .je préfère ne pas en avoir.
Pascal a dit :De toute façon vaut mieux ne pas en avoir. Plus d'inconvénients que d'avantage. 😄
Tiens un Pascal qui n'a encore jamais perdu un ski en haut d'un coulior au dessus d'une barre rocheuse. ;-)
Bon ski[AT]tous
Je respect ton choix tout de même 🙂
Pascal a dit :Perdre un ski ou perdre la vie ou le prendre derrière la tête .je préfère ne pas en avoir.
L'un n'empêche pas l'autre