ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > covoiturage

covoiturage


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
LEFEVRE
- Le 26/01/2018 11:06

Bonjour,
Serait il possible svp de rajouter sur ce site un onglet offre covoiturage permettant:
- de proposer une offre de covoiturage en précisant la randonnée envisagée (exemple: la tournette au départ d’Annecy, grand pic de la Lauziere en partant d'albertville, etc).
- à l'utilisateur de trouver facilement une offre de covoiturage
je vous remercie

Chris
- Le 26/01/2018 11:36

Bonne idée

P
philou1269
[58 posts] - Le 26/01/2018 22:42

Très bonne idée 😊

Tête de Piaf
- Le 27/01/2018 09:08

Et faudra t'attendre au retour ?? Une Tournette montée descente c'est 2h30 , si tu mets 4 heures je me tire avant avc ttes tes affaires dans la voitures?

R
Robert
[178 posts] - Le 27/01/2018 09:11

Non c'est toi qui m'attendras 1h30 ou tu rentres à pied!

B
bebere73
[49 posts] - Le 27/01/2018 09:34

En gros c'est la rubrique agenda en bas de page...
Le problème est qu'il est effectivement peu rempli et que le forum coéquipiers l'est trop. L'agenda pour les jours précis où on sort, avec ville de départ et massifs envisagés (sortie à définir à plusieurs une fois pris contact) et le forum coéquipiers pour les autres cas (coéquipiers pour une course, un raid long...)

Tête de Piaf
- Le 27/01/2018 11:29

Robert a dit :Non c'est toi qui m'attendras 1h30 ou tu rentres à pied!
Non non Bebert! tu bougeras ta surcharge pondérale ou t'arrêteras en haut du bouton! je t'attends 20 mn, pas plus! 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER