Aller à la page : 1 2 Suivante
Cette après midi viens de passer un reportage superbe :
Sur la route de la soie :Les neiges de l’Altaï.
peut être vu en replay pendant encore pas mal de temps.
La fabrication des ski en bois et leurs utilisations avec des peaux et poils de chevaux cloutées sont incroyables. La technique d'utilisation aussi.
A voir absolument.
Domi38
Vu aussi, absolument magnifique. Ils y en a certains qui devraient en prendre de la graine
Plus sympa avec le lien :
h**ps://www.arte.tv/fr/videos/054727-002-A/sur-la-route-de-la-soie/
magnifique
Fabuleux.
Dans un style différent, mais sur exactement la même chose, la deuxième partie de ce film: www.youtube.com/watch?v=hURdt-9KiFI
Tu peux chercher le 12/01 vers 19h.
J'ai trouvé la première partie très décousue, sans queue ni tête. La 2nde sur le ski est magnifique.
La première partie est en effet décousue mais les passages en ex-URSS sont assez sidérants !Le ski dans l'Altaï est excellent. Cette belle poudreuse donne envie, mais ça doit cailler sévère !
bernie a dit :Je ne l'ai pas trouvé en replay sur ma TV/box 😮
Le lien d'Etienne H fonctionne. Faire un copier/coller dans le moteur de recherche (Google ou autre) 😉
Idem, les replay d'Arte ne sont valables qu'une semaine sur box TV (Orange), dommage. Il faut brancher l'ordinateur à l'écran !
Une solution simple pour regarder les programmes Arte que vous avez loupé, youtube : www.youtube.com/watch?v=wjOl1waFxs4&t=13s
Si vous avez firefox en navigateur, la vidéo est téléchargeable en HD, perso c'est ce que je fais et ensuite visionnage sur écran tv 😉
Reportage vraiment sympa, avec des ambiances différentes...
Les courses locales n'ont rien à envier aux nôtres !!
Merci pr le partage
_pierre_ a dit :Idem, les replay d'Arte ne sont valables qu'une semaine sur box TV (Orange), dommage. Il faut brancher l'ordinateur à l'écran !
De ton téléphone ou de ton PC, tu peux 'caster' YouTube (et autres appli comme Canal+, Netflix, Arte, Pluzz (france.tv), etc) vers ta télé en utilisant un 'dongle' Chromecast (39 €). Je pense que Apple a une solution équivalente, que je ne connais pas. C'est très pratique et surtout c'est une solution qui n'utilise pas les resources / la puissance de ton téléphone ou de ton PC pour 'caster' (autrement dit, tu peux éteindre ton téléphone et ça continue à 'caster' vers ta télé). Ca marche très bien.
Désolé pour le franglais.