ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > recours contre un magasin qui a fait du sale boulot ?

recours contre un magasin qui a fait du sale boulot ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Kej
- Le 19/01/2018 17:20

Les details sont dans un autre post et pas la peine de revenir dessus je suppose.

Je voudrais savoir quels sont mes recours legaux pour "attaquer" un magasin qui a fait du travail de cochon et ne le reconnait pas (je suis retourné les voir suite aux avis postés ici, et à une confirmation dans un autre magasin, mais rien à faire). Je n'y connais rien, mais je ne peux pas laisser passer un ruinage de materiel neuf avec mes maigres moyens...

Merci d'avance, dans ces procedures pas droles...

Vivagel
[845 posts] - Le 19/01/2018 19:05

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

G
Gerard65
[64 posts] - Le 19/01/2018 19:16

A mon (humble) avis ...
toujours démarrer par de l'intimidation pour tenter d'aboutir à un règlement amiable au final
donc :
1/LRAR à la direction indiquant que vous allez engager une procédure contentieuse sous un délai de xxx jours sans règlement amiable de leur part qui pourrait convenir aux 2 parties
2/demander conseil à l aide juridique de votre assurance RC (en général avec la maison) sur la pocédure adimistraive officielle à engager
3/sans réponse (ou négative...) > procédure administrative légale

Pascal
- Le 20/01/2018 12:32

Le problème est en train de se régler avec la magasin. En ce moment même. Sur l'autre post, dont on suppose que ce n'est pas la peine de revenir dessus.

Bon ski[AT]tous

S
skitrace
[86 posts] - Le 20/01/2018 13:24

Bonjour

C'est quoi l'autre post ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER