Les details sont dans un autre post et pas la peine de revenir dessus je suppose.
Je voudrais savoir quels sont mes recours legaux pour "attaquer" un magasin qui a fait du travail de cochon et ne le reconnait pas (je suis retourné les voir suite aux avis postés ici, et à une confirmation dans un autre magasin, mais rien à faire). Je n'y connais rien, mais je ne peux pas laisser passer un ruinage de materiel neuf avec mes maigres moyens...
Merci d'avance, dans ces procedures pas droles...
A mon (humble) avis ...
toujours démarrer par de l'intimidation pour tenter d'aboutir à un règlement amiable au final
donc :
1/LRAR à la direction indiquant que vous allez engager une procédure contentieuse sous un délai de xxx jours sans règlement amiable de leur part qui pourrait convenir aux 2 parties
2/demander conseil à l aide juridique de votre assurance RC (en général avec la maison) sur la pocédure adimistraive officielle à engager
3/sans réponse (ou négative...) > procédure administrative légale
Le problème est en train de se régler avec la magasin. En ce moment même. Sur l'autre post, dont on suppose que ce n'est pas la peine de revenir dessus.
Bon ski[AT]tous