Bonjour,
Pour un petit séjour dans le Queyras, auriez vous de bonnes adresses de chambres d'hôtes ou gîte ?( sur Aiguilles , Abriès ou Ristolas)
Merci !
Tout dépend de la date et du nombre de personnes mais il y a (beaucoup même).
Voir site OT Queyras www.queyras-montagne.com/
ou tél 04 92 46 76 18
Bonnes randos Cordialement alain
Je reviens tout juste de 4 jours dans le Queyras et je confirme que la p'tite auberge à Aiguille est une très bonne adresse. Equipe sympa, repas bon et copieux. Le tout pour un prix correct.
le top , la maison gaudissard pour moi
à molines
Bonjour,
Sans hésiter, à Ristolas (plus exactement au hameau de l'Echalp), le gîte 7 Degré Est www.gite-7degresest.com.
Non seulement on y mange bien mais en plus les proprios sont sympa et de bon conseil 🙂 !
Tu peux aussi rester plusieurs jours au refuge du Viso; pas mal de courses à faire depuis ce refuge ;
Merci pour ces bonnes idées 🙂 en fait, on n'est pas nombreux, 2-3 personnes donc gîte ou chambres d'hôtes, peu importe ...
Bonjour
La petite Auberge ou le Yak avenir à Aiguilles, à égale distance d'Agnel, la Blanche, Arvieux et le Fond du haut-Guil plus l'espace montagne et sécurité avec Parc Arva.
Bonnes randos dans le Queyras
La position la plus centrale de la vallée du Queyras est Abries, on y trouve l'Edelweiss super gite tenu par des montagnards et l'Ancolie. Ces gites sont en plein village typique et les randos innombrables alentours...
A Molines la Maison de Gaudissard : c'est le top, tu as le choix entre la formule hôtel, gîte ou appartement; accueil super et proche de plusieurs courses (dont la Gardiole tu pars du gîte ! )
A l'Echalp : 7 degré Est, sympa, bonne table, proche du départ de plusieurs courses
...et bien d'autres encore
Bonnes randos
On avait loué à Pierre Julien ce studio à Molines : www.airbnb.fr/rooms/12442828?location=Molines%20en%20Queyras%2C%20France&s=MZKpvUfO
Pas très cher avec tous ce qui faut, même internet !! 🙄
La Baita du loup entre Molines et Saint Veran est un gite sympa ( ou hotel ou restau au choix)
voir labaitaduloup.com
sans doute très fréquenté en hiver??