ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier Massif du Mont Blanc

Cherche coéquipier Massif du Mont Blanc


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Devihelo
[4 posts] - Le 15/01/2018 14:01

Bonjour à tous,

Je suis un jeune de 21 ans, passionné par la montagne et l'alpinisme. En césure pour cette année scolaire je dispose d'un temps illimité en semaine.

Je cherche donc un compagnon pour faire des sorties en montagne. Je suis intéressé par le ski de randonnée et les courses de glace pour la saison d'hiver et par toutes les courses d'alpinisme en été.

J'ai un bon niveau de forme physique et de bonnes connaissances théoriques des différentes pratiques alpines, mais encore très peu de connaissances pratiques.

Je suis donc ouvert à toutes les propositions et à tous les itinéraires possibles.

Moontaigne
- Le 15/01/2018 14:10

salut , je suis sur flaine pour la saison , dispo le mercredi, jeudi et vendredi matin si jamais t'est motiv pour monter 🙂 Plus pour du ski de rando la haut , et si non je pense aller faire de la glace aussi ,si y'a un jour les condi pas trop loin de chez moi !
envoi moi un msg 06 76 09 69 29 , j'ai pas trop acces a internet !

D
Devihelo
[4 posts] - Le 15/01/2018 14:55

Super, merci beaucoup, je suis très intéressé !!
Je te tiens au courant par message dans ce cas

marie6mon
- Le 16/01/2018 09:37

Salut Devihelo!

Je suis basée à Lausanne mais motivée pour venir sur Argentière/Martigny/Trient etc si la route ré-ouvre bientôt...

Je suis dispo les vendredis pour des courses faciles techniquement et pas trop vite (400/h)

Si ça te convient 🙂

Marie

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER