ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Zag Ubac 2012-2013 VS Zag Ubac 2018

Zag Ubac 2012-2013 VS Zag Ubac 2018


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Trialero14
[66 posts] - Le 15/01/2018 11:24

Bonjour,

Ceux qui ont eu les deux modèles peuvent-ils les comparer ? J'ai le 2012 et j'hésite à reprendre un Ubac. Cependant je le trouve plutôt trop souple. Avant de reprendre un Ubac je voudrais savoir en quoi il va différer du mien.

Merci et bonne glisse.

Z
zenro
[89 posts] - Le 15/01/2018 20:21

J'ai eu les versions, 2012, 2015 et 2016 (en ski femme pour ce dernier modèle). Ski toujours aussi facile (donc souple) dans les trois cas. La boite de torsion introduite en 2015 l'a rendu un chouilla plus tonique mais ça reste du ludique facile. Le seul changement majeur c'est qu'ils ont réduit le rocker à l'arrière et par conséquent il survire moins. Si tu trouves les tiens trop souple, ça sera pas pire mais... probablement guère mieux 😉

T
Trialero14
[66 posts] - Le 16/01/2018 11:04

Bonjour Rozenn et merci pour ce retour.

J'ai beaucoup aimé mon Ubac à part ce côté mou à haute vitesse. Tout est relatif certes.

Je vais peut-être regarder du côté Himalaya ou Ibex.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER