Salut à tous.
Ayant pas mal de temps en janvier et février je recherche des personnes motivées par du ski de rando dans le secteur de Grenoble : Belledonne, Chartreuse ou Vercors.
Disponible tous les jours de la semaine en janvier et février.
Au sujet des courses: entre 800 et 1400m den + dans toutes difficultés du 1 au 3. (4.1 maxi)
Le but étant de se faire plaisir et de passer une belle journée en montage... À bon entendeur!
Loïc : 06 89 62 17 94
Loïc a dit :Salut à tous.
Ayant pas mal de temps en janvier et février je recherche des personnes motivées par du ski de rando dans le secteur de Grenoble : Belledonne, Chartreuse ou Vercors.
Disponible tous les jours de la semaine en janvier et février.
Au sujet des courses: entre 800 et 1400m den + dans toutes difficultés du 1 au 3. (4.1 maxi)
Le but étant de se faire plaisir et de passer une belle journée en montage... À bon entendeur!
N'hésitez pas à me joindre par téléphone c'est souvent moins fastidieux que par mail.
Loïc : 06 89 62 dix-sept 94
Salut Loïc,
Je suis à Lyon mais ta propo m’interesse bien pour des sortie autour de grenoble.
Voic mon mail pour se contacter: vincent.begin.pATgmail . com on pourra se filler nos nums.
Je monte en Vanoise cette semaine rendre visite à amis qui fait la saison si ca te tente ????
A+
Vincent
salut si il y a quelqu'un de dispo pour demain merci de m'appeler au 06 83 98 zero six 25
je suis bien chaud pour monter en vanopise
Salut Loic, je suis dispo à partir du 18 Février et les deux semaines qui suivent, à Grenoble (vacance scolaire en tant que prof ;) .. ). Je connais bien les coins autour de Grenoble, mais il me reste des endroits à explorer ! Je cherche aussi un ou plusieurs coéquipiers . Je te donne mon numéro: 0630036023 . A+ !