ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > trab world cup ou dynastar pierra menta ?

trab world cup ou dynastar pierra menta ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Yoann
- Le 10/02/2018 23:34

Bon ben j ai comparé le dynastar et le Gara Lirace... Le dynastar est top en terme de skiabilite, après il semble fragile au niveau de la sérigraphie. Le trab tape plus.
Pour le prix franchement, tout est une question de choix personnel, chacun se fait plaisir comme il veut.

AlexD
[120 posts] - Le 12/02/2018 11:04

Je reviendrai quand même un peu sur mes propos:
Le Dynastar sont vraiment les plus sympas à skier je trouve.
A la montée, on les sent beaucoup plus nerveux que les Trab, c’eat assez flagrant.

Par contre, au niveau solidité, ils ont clairement un soucis: ils ont maintenant une forte tendance à casser sous la fix avant: j’en ai vu pas mal dans les dernières courses cassés comme ça dans des compressions, dont un des miens.
Le truc c’est que Dynastar n’a pas bien l’air réactif au niveau du SAV et que ce défaut n’a pas l’air de les faire réagir plus que ça.
Un des problèmes est que souvent ça casse l’embase avant de la fix en même temps. En ayant parlé avec Plum, ceux-ci pensent ne plus garantir leurs fixations si elles sont montées sur des PIERRA MENTA, ils ont eu trop d’embases avant a changer sans que Dynastar reconnaissent qu’ils ont un défaut sur leurs skis...

Donc aujourd’hui, je suis en train d’essayer de trouver une alternative à Dynastar pour mes skis, ça m’amuse pas trop de jamais être sûr de finir une course...

Pascal
- Le 12/02/2018 13:33

Alex. le flex 60 pour les 164.le flex 7o pour les 171.je parle du WC trab.en fait il sont tous les deux pareil 😄

AlexD
[120 posts] - Le 12/02/2018 15:45

Pascal a dit :Alex. le flex 60 pour les 164.le flex 7o pour les 171.je parle du WC trab.en fait il sont tous les deux pareil 😄

Je ne comprends rien à ton message.
Il existe des WC Trab en 164 et en 171 avec un flex de 70...

Pascal
- Le 12/02/2018 15:49

Non les 164 on 60 et les 171 on 7o.le flex est lié à la longueur du ski.

miniping
- Le 12/02/2018 17:35

Et sur celui là c'est marqué 164 et 70 juste pour le plaisir peut être?
Lien: www.skitrab.com/media/skitrab_new/catalog/product/cache/58/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/3/13142_image_3.jpg

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER