ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > 2018 !

2018 !


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mich06
[39 posts] - Le 01/01/2018 17:23

Très bonne année a tous et bravo aux modérateurs pour la tenue parfaite de ce site: les bons conseils ,les belles sorties ,et le plaisir de se connecter le soir pour rêver !

Vince88
- Le 01/01/2018 18:43

Très bonne année de ski à tous également !! 😄

J
jayjayemr
[161 posts] - Le 01/01/2018 23:21

bonnée année à tout l'équipe de skitour et aux autres ( c'est quoi la photo du milieu en haut?)

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/01/2018 08:32

www.skitour.fr/sorties/mont-blanc,79187.html

J
jayjayemr
[161 posts] - Le 02/01/2018 11:22

merci 🙂

D
Dume65
[25 posts] - Le 03/01/2018 21:02

Bonne année à toi, Jeroen, ainsi qu'aux modos, et n'oubliez pas :

T
taramont
[218 posts] - Le 05/01/2018 12:30

Mes voeux les plus chaleureux à toute l'équipe qui fait vivre Skitour et à tous ceux qui, par leurs contributions - quelles qu'elles soient - prouvent que le site a plus qu'une utilité pratique : il donne aussi beaucoup de bonheur et de plaisir et n'est ce pas ce que nous nous souhaitons mutuellement ? c'est en tout cas, ce que j'espère pour vous tous en montagne et en tous lieux que vous hanterez.

Dumoulin Brigitte
- Le 06/01/2018 17:27

Merci pour cette belle carte de voeux 2018 et surtout à tous les contributeurs de ce site que je consulte souvent, soit pour rêver, soit avant de partir en rando.
Bonne année à vous

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER