ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > chaussures dynafit

chaussures dynafit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Didi
[11 posts] - Le 02/11/2006 23:04

bonsoir
j'aimerai avoir votre avis sur les dynafit aero, notamment sur leurs comportement en montée
merci d'avance
😄

BEN
- Le 08/12/2006 11:32

Salut,
J' en ai une paire (que je vends...):
bonnes sensations à la montée car souples avec débattement permettant une bonne flexion, par contre mes pieds, un peu trops grands, ne supportent pas les chaussures à la descente pourtant suffisamment rigides...ce pourquoi je les vends!

seb
- Le 13/11/2007 16:19

Ben tu les vends combien??
Elles ont quel usage??
Je peux avoir des photos??
Et surtout est ce qu'elles s'adaptent sur des diamir??

X
xavierd
[49 posts] - Le 13/11/2007 17:23

Je profit de ce post pour demander le comportement des Zzero 4.
Je compte changer de chaussure et comme c'est toujours le stress, j'aimerai vos avis.
La version carbonne st vraiment trop cher pour moi, mais entre la version PX ou U, j'avoue que je sais pas. J'ai entendu dire que c'etait un plus rigide que les mégarides tous en gardant un poid acceptable, est ce que quelqu'un peut confirmer? Et quid du chausson multiform: arnaque marketing ou alors vrai alternative au chausson thermo? Et enfin bien sur, comment la semelle de dynafit vieillit?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses

Z
Zolis
[37 posts] - Le 14/11/2007 15:48

Bonnes questions mon cher xavierd, je ne connais pas les réponses mais il est vrai que les Zzero 4 PX-TF et U on l'air de très bonne chaussure.
Si tu craques 😉 et que tu achètes donne nous de rapides nouvelles 😄


T
TataYe
[26 posts] - Le 15/11/2007 20:15

Cher xavierd, tu peux aussi acheter les PXetU ( 😉 ) et demander au vendeur qu'il te fasse une réduction sur une paire de fixations. Ensuite, tu pourras faire part de tes impressions sur ces chaussures à la communauté skitourienne !
🤣

W
Whydee
[6 posts] - Le 26/01/2008 14:41

Bonjour,
Je vends des ZZERO 3C-TF. Un peu plus basse que la ZZERO 4, avec 3 boucles, un peu plus typee rando. Chausson Thermoformable.
Taille 29, Prix: 250€. Elles sont comme neuves (2 sorties de rando). Elles sont trop grandes !!
A Part ca, supper chaussures: Legeres et bonne rigidite laterale en descente. En plus, guidage amelioré pour fix dynafit.
06 31 96 31 92

P
Phil
[399 posts] - Le 26/01/2008 15:14

Yves DROUOT a dit :Bonjour,
Je vends des ZZERO 3C-TF. Un peu plus basse que la ZZERO 4, avec 3 boucles, un peu plus typee rando. Chausson Thermoformable.
Taille 29,

Salut, c'est quelle longueur de semelle, 29 ?
Merci,
Phil

W
Whydee
[6 posts] - Le 26/01/2008 19:15

J'ai mesuré 32,5 cm sur la chaussure.
29 correspond a peu pres a 44 1/2 ou 45

daou
- Le 18/01/2012 13:12

Je viens d'acheter des chaussures Dynafit et je peux dire que la velcro est trop courte, elle remonte sur le tibia lors de la montée et c'est vraiment désagréable, elle est trop courte et n'y a pas de butée sur la chaussure pour éviter ce désagrément. Aussi je suis contente d'avoir gardé la velcro d'anciennes chaussures et j'ai pu ralonger et passer ainsi sous la boucle de la chaussure, ainsi plus de souci!

Je me demande quand même comment Dynafit teste ses chaussures????

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER