bonsoir
j'aimerai avoir votre avis sur les dynafit aero, notamment sur leurs comportement en montée
merci d'avance
😄
Salut,
J' en ai une paire (que je vends...):
bonnes sensations à la montée car souples avec débattement permettant une bonne flexion, par contre mes pieds, un peu trops grands, ne supportent pas les chaussures à la descente pourtant suffisamment rigides...ce pourquoi je les vends!
Ben tu les vends combien??
Elles ont quel usage??
Je peux avoir des photos??
Et surtout est ce qu'elles s'adaptent sur des diamir??
Je profit de ce post pour demander le comportement des Zzero 4.
Je compte changer de chaussure et comme c'est toujours le stress, j'aimerai vos avis.
La version carbonne st vraiment trop cher pour moi, mais entre la version PX ou U, j'avoue que je sais pas. J'ai entendu dire que c'etait un plus rigide que les mégarides tous en gardant un poid acceptable, est ce que quelqu'un peut confirmer? Et quid du chausson multiform: arnaque marketing ou alors vrai alternative au chausson thermo? Et enfin bien sur, comment la semelle de dynafit vieillit?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses
Bonnes questions mon cher xavierd, je ne connais pas les réponses mais il est vrai que les Zzero 4 PX-TF et U on l'air de très bonne chaussure.
Si tu craques 😉 et que tu achètes donne nous de rapides nouvelles 😄
Cher xavierd, tu peux aussi acheter les PXetU ( 😉 ) et demander au vendeur qu'il te fasse une réduction sur une paire de fixations. Ensuite, tu pourras faire part de tes impressions sur ces chaussures à la communauté skitourienne !
🤣
Bonjour,
Je vends des ZZERO 3C-TF. Un peu plus basse que la ZZERO 4, avec 3 boucles, un peu plus typee rando. Chausson Thermoformable.
Taille 29, Prix: 250€. Elles sont comme neuves (2 sorties de rando). Elles sont trop grandes !!
A Part ca, supper chaussures: Legeres et bonne rigidite laterale en descente. En plus, guidage amelioré pour fix dynafit.
06 31 96 31 92
Yves DROUOT a dit :Bonjour,
Je vends des ZZERO 3C-TF. Un peu plus basse que la ZZERO 4, avec 3 boucles, un peu plus typee rando. Chausson Thermoformable.
Taille 29,
Salut, c'est quelle longueur de semelle, 29 ?
Merci,
Phil
J'ai mesuré 32,5 cm sur la chaussure.
29 correspond a peu pres a 44 1/2 ou 45
Je viens d'acheter des chaussures Dynafit et je peux dire que la velcro est trop courte, elle remonte sur le tibia lors de la montée et c'est vraiment désagréable, elle est trop courte et n'y a pas de butée sur la chaussure pour éviter ce désagrément. Aussi je suis contente d'avoir gardé la velcro d'anciennes chaussures et j'ai pu ralonger et passer ainsi sous la boucle de la chaussure, ainsi plus de souci!
Je me demande quand même comment Dynafit teste ses chaussures????