ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Nouveau Colltex Combin

Nouveau Colltex Combin


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Rar0
- Le 26/12/2017 17:18

J’ai des whizz avec une 40aine de sorties toutes neiges toutes températures, jamais eu de soucis, parfois 4 repautages sans problème.

-> Peut être que certains devraient apprendre à utiliser des peaux lol. 🤣

Sinon super vite mises et enlevées au sommet (pas de filet) un délice. Beaucoup mieux que les CT40 qui étaient un peu capricieuses parfois et avec lesquelles il fallait être plus delicat.

G
gege38
[68 posts] - Le 27/12/2017 09:30

Rar0 a dit :J’ai des whizz avec une 40aine de sorties toutes neiges toutes températures, jamais eu de soucis, parfois 4 repautages sans problème.

mes Whizz ont pas loin d'une centaine de sorties et aucun problème de repeautage non plus.comme dit plus haut vite mises et enlevées et pas de filet.ce que je leur reproche c'est côté poils.il me semble qu'ils sont plus courts que sur peaux mix que j'avais avant(les bleues). faudrait un projecteur de profil pour mesurer mais j'en ai pas à la maison! pour info la paire pèse 360 gr. avec étrier et crochet arrière.

Jérôme
- Le 27/12/2017 10:34

Salut, pour percer les peaux afin de mettre un étrier ou un kit talon, utilisez une visseuse et une mèche métal du diamètre du rivet en plaçant la peau sur un morceau de bois, ça marche très bien

B
BC04
[15 posts] - Le 06/02/2018 19:02

Bonjour,
je me suis aussi retrouvé par erreur de commande avec une paire de combin que j'ai malgré tout coupé à la largeur parceque besoin de sortir en rando le WE même.
En dehors d'une pose dans des conditions parfaite, franchement ça ne colle pas. Avec quelques cristaux de neige ou autre sur la semelle c'est un depeautage express et involontaire assuré. Je la déconseille.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER