Aller à la page : Précédente 1 2
J’ai des whizz avec une 40aine de sorties toutes neiges toutes températures, jamais eu de soucis, parfois 4 repautages sans problème.
-> Peut être que certains devraient apprendre à utiliser des peaux lol. 🤣
Sinon super vite mises et enlevées au sommet (pas de filet) un délice. Beaucoup mieux que les CT40 qui étaient un peu capricieuses parfois et avec lesquelles il fallait être plus delicat.
Rar0 a dit :J’ai des whizz avec une 40aine de sorties toutes neiges toutes températures, jamais eu de soucis, parfois 4 repautages sans problème.
mes Whizz ont pas loin d'une centaine de sorties et aucun problème de repeautage non plus.comme dit plus haut vite mises et enlevées et pas de filet.ce que je leur reproche c'est côté poils.il me semble qu'ils sont plus courts que sur peaux mix que j'avais avant(les bleues). faudrait un projecteur de profil pour mesurer mais j'en ai pas à la maison! pour info la paire pèse 360 gr. avec étrier et crochet arrière.
Salut, pour percer les peaux afin de mettre un étrier ou un kit talon, utilisez une visseuse et une mèche métal du diamètre du rivet en plaçant la peau sur un morceau de bois, ça marche très bien
Bonjour,
je me suis aussi retrouvé par erreur de commande avec une paire de combin que j'ai malgré tout coupé à la largeur parceque besoin de sortir en rando le WE même.
En dehors d'une pose dans des conditions parfaite, franchement ça ne colle pas. Avec quelques cristaux de neige ou autre sur la semelle c'est un depeautage express et involontaire assuré. Je la déconseille.
Aller à la page : Précédente 1 2