ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Problème de mise à jour d'affichage de Skitour.

Problème de mise à jour d'affichage de Skitour.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Tanpat
- Le 13/12/2017 21:24

Bonjour,
Je rencontre le problème suivant sur un ordi en réseau, au boulot (oui je sais on ne devrait pas regarder Skitour au boulot 😉 )
Les rubriques ne se mettent pas à jour. Par exemple aujourd'hui je ne voyais que les sorties du 12 sur la page d'acceuil. Hors en cliquant sur "dernières sorties" il y a bien des sorties pour le 13.
Même problème pour les rubriques forum, actu..
A force de cliquer un peu n'importe où, les mises à jour se font mais ce n'est pas systématique.
Avez vous une idée parceque le boulot c'est déjà pas marrant alors sans quelques minutes d'évasion ca va devenir dur-dur. 🙁
Merci

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 13/12/2017 22:16

Salut Tanpat,
le problème peut venir aussi des pare feu de ton entreprise 🙁 .
Tu as le problème sur quel navigateur?
Essaye avec un autre navigateur?

Si tu as le soucis, essaye sur ton smartphone pour voir si tu as le même problème.

Si tu n'as pas de problème avec le navigateur du smartphone cela peut venir de ton boulot 🤢

Tanpat
- Le 13/12/2017 22:32

Firefox, demain j'essaierai avec IE
Merci

J
jpc
[1404 posts] - Le 14/12/2017 00:06

Et si le problème persiste, pose la question à ton administrateur réseau… 😮 🤣 😉
OK ok je sors

SkitourForever
- Le 14/12/2017 05:46

Salut,

C'est que vous êtes trop nombreux à vous connecter simultanément dans l'entreprise sur skitour ;-)

Plus sérieusement, j'ai le même problème depuis mon domicile: les rubriques skitour ne se mettent pas à jour; notamment la rubrique "summit" avec le concours de l'hiver 😜 je ne vois rien pour l'instant 🙁

Bises à tous

miarnaud
[23 posts] - Le 14/12/2017 08:36

Avez-vous pensé à "vider le cache" ?

L
le ded
[1178 posts] - Le 14/12/2017 09:51

miarnaud a dit :Avez-vous pensé à "vider le cache" ?

Il va falloir qu'il contacte son SI pour la procédure 😜

PatocheBalkany
- Le 14/12/2017 13:00

miarnaud a dit :Avez-vous pensé à "vider le cache" ?

Oui, c'est bon je l'ai fait depuis que les socialo-communistes sont au pouvoir ;-)


Patoche Balkany

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER