ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sorties/ Itinerance avec Guide Janvier 2018

Sorties/ Itinerance avec Guide Janvier 2018


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Barth
- Le 12/12/2017 13:15

Hello,

28 ans, adepte du ski de rando, je ne suis toutefois pas un expert de la montagne, ni un acharné : pas suffisant pour partir seul !
Dispo du 1 au 15 Janvier, je souhaite prendre un guide à la journée ou pourquoi pas faire une itinérance selon les conditions.

Ok, Janvier c'est un peu tôt en saison mais il doit y avoir de quoi faire tt de mm !
Alors pourquoi pas partager un guide ?

Je suis basé à St Gervais (Mont-Blanc), et souhaite rester ds le coin de préference car sans voiture, mais tout est possible. Je connais aussi un/des guides du coin.
Mon niveau : 1500 max de dev+/jour, bien que je commence l'entrainement tôt cette année. Pas un adepte des pentes raides, et de tt façon ça ne sera pas la saison. Je ne suis toutefois pas contre de la difficulté pour progresser, tout comme mettre les skis sur le sac et creuser des marches.

J'ai déjà fait Chamonix-Zermatt en semi-autonomie (Avec 2 "Acharnés" de la montagne, et un autre suiveur comme moi !). Sinon, je suis en moyenne une semaine par an en itinérance en plus des quelques sorties à la journée.

Au pire si on ne peut pas s'entendre...j'adore le silence en montagne !
Au plaisir,

Barth

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER