Bonjour
J'ai un problème avec peaux Black crows qui n'adhèrent plus. Je les ai lavées à l'eau claire avec du savon comme indiqué par Black crows mais rien n'y fait. 🙁 Elles sont loin d'être foutus en accroche aussi à 164 euros la paire neuve, je cherche une solution. Quelqu'un à déjà eu ce souci sur des peaux statiques. est-ce que je peux les ré-encoller comme une peau classique.
Merci pour vos conseils et expérience.
Salut,
J'avais le même problème, je les ai nettoyées avec de l'alcool ménager, ça a l'air de marcher : elles ont retrouvé leur collant.
Sinon il faut prendre le nettoyant pour colle de la marque contour qui est fait pour ça, ils en ont au vieux campeur.
super merci bien pour ta réponse. Je vais essayer ça.
Bonne journée
C'est de ce produit dont tu parles ?
www.auvieuxcampeur.fr/gomme-velours-cleaner.html
Guigui a dit :Salut,
J'avais le même problème, je les ai nettoyées avec de l'alcool ménager, ça a l'air de marcher : elles ont retrouvé leur collant.
Sinon il faut prendre le nettoyant pour colle de la marque contour qui est fait pour ça, ils en ont au vieux campeur.
non c'est celui là :
www.montagneshop.com/nettoyant-contour-hybrid-cleaning-spray.html
(je n'ai pas trouvé le lien vers le site du vieux campeur mais ils l'ont à Grenoble)
Ok oui je me suis trompé de lien, je l'ai trouvé au vieux camp. Merci beaucoup.
Que je sache les peaux "hybrid" de Contour se nettoient avec le même solvant pour les semelles.