Bonjour,
Je recherche partenaire pour du ski de rando autour de Chambéry et Grenoble (basé à Montmélian), possibilité d'aller plus loin grâce à un van aménagé.
Brièvement, j'ai 28 ans, militaire (non chasseur alpin), pratique escalade, rando, trek en autonomie, snow et un peu d'alpi. Je me met cette année au ski de rando, jusque là j'étais raquette/snow puis splitboard. Je ne recherche donc pas la performance, plutôt de la bonne humeur dans l'effort ! 😜
Entièrement disponible à partir du 17 décembre jusqu’au 8 (ensuite dispo les week-end).
Mon portable : 06.trente-six.56.95.99, n'hésitez pas ! 🙂
Salut Guillaume
Je suis du bourget et je sors assez souvent tt les dimanche en général, et la semaine quand le temps m'empêche de bosser , je note ton numéro , et bienvenue dans le ski de rando 😄
Peace
Salut Kevin
Merci ! 😄
Ce dimanche ça peut le faire, reste à voir la météo.
A plus !
Yes , ca peut être pas mal !! On se tient au courant .
Salut Guillaume , jai oublié de te tenir au courant , du coup je suis pas dispo demain , je garde le fiston , on se tient au courant pour une prochaine si ça te dit .
BOn wk
Bonjour
Je recherche également un partenaire près de chambéry. J'habite St Jean de la Porte. Je suis retraité depuis peu et je dispose donc de beaucoup de temps notamment en semaine. Je fais beaucoup de trail, vélo et je commence cette année le ski de rando. J'ai fait deux sorties. Si en semaine tu as de la dispo ce sera un grand plaisir d'aller découvrir la montagne sous la neige. Pour l'instant je m'aventure dans les bauges avant de prendre mon envol pour de plus grands espaces.
Tel 0680907752