Bonjour à toutes et tous,
Après 6 années de break quasi total en ce qui concerne les activités de montagne, j'ai une petite envie d'y retourner qui me chatouille à nouveau.
Je suis sur Briançon et peux me libérer assez souvent.... seuls les mercredi et samedi sont tout à fait compromis.
Sur les premières sorties (si il y a des partenaires motivé-e-s), il vous faudra être indulgent-e-s, je n'ai pas ménagé ma peine pour être diminué ^^ (même si ce n'était pas le but ;) ) ; mon grand age n'aidant pas de surcroit à garder la forme sans rien faire ^^
P-ê à bientôt pour partager qlqs courbes !!
Et bonjour !
Je suis tres intéressée par votre annonce ! J'habite Briancon également mais je suis debutante en ski de rando (seulement une saison) et je recherche des partenaires pour cet hiver !!
Voilà à bientot peut être 🙂
bonsoir SoSo05,
Je t'ai répondue par message privé.
A bientôt j'espère !!
Bonjour à vous,
Moi aussi je suis intéressé par vos messages et vos propositions...
Pat
Salut à vous !
Fraîchement arrivée dans la région, je suis à la recherche de personnes avec qui partager quelques sorties rando ! Je debute en splitboard, mais je suis super motivée !
N'hésitez pas à me contacter pour une sortie ! Je suis dispo les mardi et vendredi et les we.
À bientôt !
Charlotte
Salut,
quelqu'un serait motivé pour une sortie cette semaine à partir de mercredi dans la région de la Grave si les conditions s'améliorent?
1 super motivation avec les conditions actuelles c'est banzai... 🤨 !
gardez les skis et le bonhomme au chaud pendant qlqes jours encore 😉 !
Bonjour ririgragra, je suis intéressé par ta proposition. Je sors en rando depuis 3 ans même si je ne sors pas autant que je le voudrais (travail éloigné 🙁 ) Tiens moi informé de tes futures sorties, cela serait un plaisir de t'accompagner.
A bientôt j'espère !
Julien
Bonjour à tous,
Je suis briançonnais et dispo pour sortir en semaine, n'hésitez pas à me faire signe !
Bonjour,
Je cherche des partenaires pour faire une sortie dimanche 08/04. J'ai débuté le ski de rando cette année. Ceci dit j'ai déjà fait des sortie à plus de 1000m de D+.
Si vous randonnez dimanche n'hésitez pas à me faire signe.