ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaires pour ski de rando sur briançon

Cherche partenaires pour ski de rando sur briançon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
RiriGragra
[8 posts] - Le 06/12/2017 18:10

Bonjour à toutes et tous,

Après 6 années de break quasi total en ce qui concerne les activités de montagne, j'ai une petite envie d'y retourner qui me chatouille à nouveau.
Je suis sur Briançon et peux me libérer assez souvent.... seuls les mercredi et samedi sont tout à fait compromis.
Sur les premières sorties (si il y a des partenaires motivé-e-s), il vous faudra être indulgent-e-s, je n'ai pas ménagé ma peine pour être diminué ^^ (même si ce n'était pas le but ;) ) ; mon grand age n'aidant pas de surcroit à garder la forme sans rien faire ^^

P-ê à bientôt pour partager qlqs courbes !!

S
Soso05
[14 posts] - Le 10/12/2017 17:59

Et bonjour !

Je suis tres intéressée par votre annonce ! J'habite Briancon également mais je suis debutante en ski de rando (seulement une saison) et je recherche des partenaires pour cet hiver !!

Voilà à bientot peut être 🙂

R
RiriGragra
[8 posts] - Le 14/12/2017 17:02

bonsoir SoSo05,

Je t'ai répondue par message privé.

A bientôt j'espère !!

monti
[86 posts] - Le 19/12/2017 14:59

bonjour je suis intéressée merci

P
Patspel
[18 posts] - Le 14/02/2018 10:12

Bonjour à vous,

Moi aussi je suis intéressé par vos messages et vos propositions...

Pat

Charlotte
- Le 03/03/2018 23:04

Salut à vous !
Fraîchement arrivée dans la région, je suis à la recherche de personnes avec qui partager quelques sorties rando ! Je debute en splitboard, mais je suis super motivée !
N'hésitez pas à me contacter pour une sortie ! Je suis dispo les mardi et vendredi et les we.
À bientôt !
Charlotte

B
Bootsi
[3 posts] - Le 05/03/2018 01:07

Salut,
quelqu'un serait motivé pour une sortie cette semaine à partir de mercredi dans la région de la Grave si les conditions s'améliorent?

ubaye07
- Le 05/03/2018 10:04

1 super motivation avec les conditions actuelles c'est banzai... 🤨 !
gardez les skis et le bonhomme au chaud pendant qlqes jours encore 😉 !

J
Julien77
[5 posts] - Le 12/03/2018 09:51

Bonjour ririgragra, je suis intéressé par ta proposition. Je sors en rando depuis 3 ans même si je ne sors pas autant que je le voudrais (travail éloigné 🙁 ) Tiens moi informé de tes futures sorties, cela serait un plaisir de t'accompagner.
A bientôt j'espère !
Julien

D
drixe
[24 posts] - Le 06/04/2018 10:57

Bonjour à tous,
Je suis briançonnais et dispo pour sortir en semaine, n'hésitez pas à me faire signe !

Charly
- Le 06/04/2018 12:46

Bonjour,

Je cherche des partenaires pour faire une sortie dimanche 08/04. J'ai débuté le ski de rando cette année. Ceci dit j'ai déjà fait des sortie à plus de 1000m de D+.

Si vous randonnez dimanche n'hésitez pas à me faire signe.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER