ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire 74/ Genève/ Valais, très bon niveau.

Partenaire 74/ Genève/ Valais, très bon niveau.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
christo68
[15 posts] - Le 06/12/2017 08:50

Hello!
Ayant emménagé à Genève, je recherche un ou une partenaire pour cette saison, idéalement au départ du bassin genevois, pour de belles bambées les week-ends et/ou en semaine dans le 74 (Aravis-Chablais-Chamonix), le Val d'Aoste, le Valais, voire plus loin au gré de l'humeur.
28 ans, ancien membre de l'équipe britannique de ski-alpi (Pierra Menta/Rutor/Altitoy/coupes du monde 2016), je ne cherche pas à faire de la compet. Je cours désormais après l'esthétisme (je fais de la photo), la bonne humeur, le soleil, dans une perspective encore minimaliste et à un rythme qui reste assez soutenu mais agréable.
A vos spatules !
Christopher
www.Christopher-Shand.com

JF Giamberini
- Le 27/01/2018 14:02

Bonjour,
je suis souvent dans le chablais/valais, je cherche un coéquipier pour de la rando, bon niveau de ski, je m'adapte.
Si cela vous intéresse.

JF Giamberini
- Le 27/01/2018 14:04

Bonjour,
je suis souvent dans le chablais/valais, je cherche un coéquipier pour de la rando, bon niveau de ski, je m'adapte.
Si cela vous intéresse.

JF Giamberini
- Le 27/01/2018 14:04

Bonjour,
je suis souvent dans le chablais/valais, je cherche un coéquipier pour de la rando, bon niveau de ski, je m'adapte.
Si cela vous intéresse.

JF Giamberini
- Le 27/01/2018 14:05

Bonjour,
je suis souvent dans le Chablais/Valais pour de la rando à skis, si cela vous intéresse, je m'adapte

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER