Hello!
Ayant emménagé à Genève, je recherche un ou une partenaire pour cette saison, idéalement au départ du bassin genevois, pour de belles bambées les week-ends et/ou en semaine dans le 74 (Aravis-Chablais-Chamonix), le Val d'Aoste, le Valais, voire plus loin au gré de l'humeur.
28 ans, ancien membre de l'équipe britannique de ski-alpi (Pierra Menta/Rutor/Altitoy/coupes du monde 2016), je ne cherche pas à faire de la compet. Je cours désormais après l'esthétisme (je fais de la photo), la bonne humeur, le soleil, dans une perspective encore minimaliste et à un rythme qui reste assez soutenu mais agréable.
A vos spatules !
Christopher
www.Christopher-Shand.com
Bonjour,
je suis souvent dans le chablais/valais, je cherche un coéquipier pour de la rando, bon niveau de ski, je m'adapte.
Si cela vous intéresse.
Bonjour,
je suis souvent dans le chablais/valais, je cherche un coéquipier pour de la rando, bon niveau de ski, je m'adapte.
Si cela vous intéresse.
Bonjour,
Si cela vous intéresse.
Bonjour,
je suis souvent dans le Chablais/Valais pour de la rando à skis, si cela vous intéresse, je m'adapte