ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de rando Pyrénées au départ de Toulouse

Ski de rando Pyrénées au départ de Toulouse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
aneto
[14 posts] - Le 05/12/2017 23:22

Toulousain 56 ans,je recherche des coéquipiers(ères) âge en rapport pour sorties en semaine ou week end au départ de la ville rose (ou à proximité)
Rythme tranquille mais pas trop lent non plus.
Je privilégie d'avantage le côté contemplatif de cette discipline que l'aspect purement sportif.

B
BandituCorsu
[14 posts] - Le 07/12/2017 11:16

Bonjour Philippe,

je viens de Bordeaux, je n'ai pas le même âge que vous (25 ans) mais il semble que j'ai la même philosophie de la rando.

Partant pour une sortie samedi 9/12? Au vu de la météo et des bulletins, je viserais volontiers la zone de Campan (trop de vent à l'ouest, trop de nuages à l'est).

Bonne journée!

A
aneto
[14 posts] - Le 08/12/2017 15:12

Bonjour,
Merci pour la réponse,mais j'avais bien précisé "âge en rapport" et départ Toulouse.
Ça colle pas vraiment...

G
Gerard65
[64 posts] - Le 09/12/2017 18:14

bonsoir Philippe
Gérard j ai 52 ans et reprend la rando (année dernière) arrêtée depuis 15 ans (fille / ski de piste)
petit niveau en D+ ( max 1000m / sortie) et moyen en ski toutes neiges !!!!
moi aussi la rando c est du contemplatif avant tout !
je suis à Tarbes donc si çà te dit pour des sorties dans le 65 ....

A
aneto
[14 posts] - Le 12/12/2017 00:35

Salut!
Là aussi,même réponse,j'avais précisé départ Toulouse...
Celà dit,il m'arrive de me rendre dans les HP assez régulièrement,je te fais signe quand ça sera le cas,je ne sais pas trop quand,pas en décembre,je pense.

Viviane PAÏRO
- Le 02/09/2019 23:00

Bonsoir Philippe,
si je calcule bien, tu dois avoir autour de 58 ans.
Originaire de Grenoble, je fait du ski et de la montagne depuis toujours.
J'ai 59 ans et habite depuis 27 ans à Toulouse.
J'ai fait 3 ans de ski de randonnée avec le CAF et cherche à prendre de l'autonomie par rapport à cette expérience, notamment pour profiter plus tranquillement de notre merveilleuse nature.
Si tu fais toujours des sorties, je suis partante pour faire une sortie d'essai.
Bye. A+

P
Patspel
[18 posts] - Le 23/12/2020 21:12

Salut,

Je fais un tour sur le site je serai à Merens les vals samedi soir et dimanche soir pour dormir.
Samedi j'arrive de Montpellier et compte aller au Tarbésou...
Et dimanche pic de la mine...
Si tu fais toujours du ski de Rando...
A toi de voir...
J'ai une petit forme, je suis tranquille...

Patrick

O
Ouistiti
[1 post] - Le 27/12/2020 11:37

Bonjour, je suis partant pour une sortie le 28 et ou 29/12
Si jamais vous êtes intéressé
Merci

P
Patspel
[18 posts] - Le 28/12/2020 11:02

Bonjour

J'étais sur place les 26 et 27 mais sans messagerie, donc désolé pas eu votre message.
En janvier je n'ai plus de temps libre, je reprendrais en février sûrement, n'hésitez pas à me dire quand vous êtes dispo pour aller balader.

Patrick

Y
yann31
[4 posts] - Le 29/12/2020 11:51

Bonjour,

Toulousain également,42 ans, pas beaucoup de sorties à mon actif mais motivé et sportif (1300 D+ sans problème), je suis à l'écoute de proposition de sorties.

gabs
[34 posts] - Le 30/12/2020 18:06

Salut 49 ans j’habite La Rochelle et je suis très motivé pour faire des sorties. Ma mère étant sur Montauban je peux facilement vous rejoindre d’autre part j’ai un pied à terre à Ax les Thermes à 10€ la nuit qui peut être pratique pour des randonnées dans les environs.

B
Bine
[152 posts] - Le 01/01/2021 09:29

Bonjour,
je suis nouvellement Toulousain, je fais de la rando depuis pas mal d'années à un rythme plutôt tranquille.
Je suis bien motivé pour partir avec d'autres skieurs du coin !

J'ai 35 ans

Bon ski à tous

P
phil31000
[2 posts] - Le 05/02/2021 16:01

Bonjour,

quinqua toujours alerte ;-) motivé pour des sorties tranquilles et aussi contemplatives, avec un denivelé max 800m.
Quelques sorties au compteur depuis qqs années. Niveau moyen.

J'habite Toulouse.

A+

B
bruroussel
[3 posts] - Le 07/09/2022 10:21

Bonjour Yann,

je recherche des partenaires pour la saison 2022/2023.
serait il possible de se rencontrer un peu avant pour échanger sur les premières sorties de l'année (je vise un lancement de la saison pour le WE du 11 nov si les conditions le permettent)
a+

bruno

E
ericchamberlinis
[7 posts] - Le 10/10/2022 08:04

Si ce fil existe toujours, j'habite à Capvern(Lannemezan), et suis disponible pour des tournées dans le 65, et les sections ouest du 31. - Eric

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER