ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier Belledonne; 31 déc.- 5 janv. 2018

Coéquipier Belledonne; 31 déc.- 5 janv. 2018


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
Hendrix
[13 posts] - Le 05/12/2017 09:01

Bonjour,

Je migre avec femme et enfant pour une semaine dans la vallée du Grésivaudan, du 31 décembre au 5 janvier 2018.

Je cherche un(des) coéquipier(s) pour faire quelques sorties dans les parages, en matinée (voire avec le casse-croute du midi et le petit verre de blanc).

Niveau déjà skié/skiable: 2.2 à 3.1
Dénivelé positif: 1000 à 1800m

Même si je suis sportif, ce sera une reprise pour moi en ski de rando... J'aurai néanmoins fait le plein de globules car je vis en altitude dans les Monts d'Arrée ;-)

N'hésitez pas à me laisser un message privé si vous cherchez un binôme à cette période pour ne pas sortir seul.

Au plaisir,

Sébastien

H
Hendrix
[13 posts] - Le 29/12/2017 15:11

Un petit complément, j'ai mis mon tél. sur mon profil membre car pas ou peu d'internet sur place.

Je prévois une première sortie dimanche sous le soleil 😎

A+

Séb

F
Fram
[2 posts] - Le 30/12/2017 12:24

Bonjour,

Partant pour sortir demain dimanche, j'ai laissé un message sur ton téléphone portable.

Peut être à bientôt si tu es toujours partant

François

Pierre
- Le 30/12/2017 12:51

Bonjour, pour le 31 vous avez prévu quoi comme sortie,je suis intéressé

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER