ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > problèmes digestifs ....

problèmes digestifs ....


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
***** !
- Le 05/07/2004 23:34

Bon ben j'ai ptit problème avec ma copine, à chaque fois que je l'emmène en montagne (ce que je vais vous raconter là est malheureusemnt véridique!) il lui prend une envie foudroyante de ... ch*er !! 😮 Alors jsais pas ce que je dois faire ... faut que jlui interdise le petit déj avant de partir ? c'est l'effort qu'est trop intense (??!!!) ou ptet tout simplement que ça la fait ch*er de se balader ... en tout cas si vous avez des conseils, des témoignages, des ptits trucs comme ça qui pourraient la rassurer, ça serait sympa de m'en faire part !! par ce que c'est pas tout mais c'est "ch*ant" de trouver un coin pour qu'elle pose ses fesses toutes les 5 min !

Merci de votre compréhension .... et désolé ! 🙄

D
denis
[2305 posts] - Le 06/07/2004 08:45

Ceci doit etre du au stress de la rando.

J'en deduis donc qu'elle doit preferer aller faire les boutiques

Denis

est-ce la meme chose à ski

T
Tomtom
[740 posts] - Le 06/07/2004 21:55

Je ne sais pas si ça lui fait ça quel que soit le niveau de la rando, mais il ne semble pas être rare qu'une envie irrésistible de s'alléger se fasse sentir dans les moments critiques.

C'est d'ailleurs sur cette base qu'est né l'unique art martial entièrement montagnard: le "jmeshitsu"! 😄
On s'y prépare régulièrement avec quelques copains.
Une particularité,toutefois, pour cette discipline d'exception: moins t'es entraîné et plus t'es fort!!! ..... 😉

olivier
- Le 06/07/2004 21:59

Mon opinion, ça doit la faire ch*er, au sens propre comme au figuré.
3 solutions s'offre à toi :
-arréter de faire de l'amener en montagne et y aller seul ou avec des potes
-arréter la montagne pour elle (décisoin noble mais qui peut demander beaucoup de sacrifices)
-changer de nana*
A toi de voir

*expéditif mais efficace

***** !
- Le 06/07/2004 22:26

hem ... ben je vous remercie pour vos divers points de vue ...

ma copine n'est pas une grande sportive mais je ne pense pas qu'elle soit particulièrement stressée en rando ... quant au ski, je pense plutôt qu'elle "p*sse dans sa culotte" mais pour d'autres raisons ... !

elle me fait préciser que c'est toujours en arrivant en haut (soit après l'effort) que ça lui prend ...
j'ai ptet trouvé des éléments de réponse (déshydratation ? manque d'entrainement, effort violent ) sur :

www.volodalen.com/22troubles/digestion.htm


dingue tout ce qu'on peut apprendre sur le net

.... y a t il un médecin dans la salle ????

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER