ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > skitour = facebook du ski de rando ...

skitour = facebook du ski de rando ...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[994 posts] - Le 02/12/2017 20:51

Etre si con, et ne pas savoir écrire à 32 ans, ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours... 😡
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel post, si tu n'es pas content(e) de Skitour, tu passes ton chemin!

pfff
- Le 02/12/2017 21:33

jean a dit :Etre si con, et ne pas savoir écrire à 32 ans, ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours... 😡
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel post, si tu n'es pas content(e) de Skitour, tu passes ton chemin!


je ne suis pas gna! et je ne le connais pas !
a la la , la nature humaine , et moi je veux te dire que c est vraiment petit , nul , mesquins ,et surtout a ton grand age !!! c est gamain , c est comme de dire de quelq un qu il es gros , ou petit , ou stupide ! mentalité de gamin !!
et moi non plus je ne voit pas l interet de ton poste , par contre gna , na un peu raison , ce site es d abord fais pour les conditions , et meme si il ne participe pas a poster des sorties , ont es pas tous pompier ou syndiquer ou secouriste , prof .....

C
Chito
[6 posts] - Le 02/12/2017 22:51

Et gnagnagna et gnagnagna,…

Maître capello
- Le 03/12/2017 15:02

Déplorable le niveau ici ... le pauvre capello( pour ceux qui on connu) doit se retourner dans sa tombe 😮

senhal
- Le 03/12/2017 15:26

Maître capello a dit :Déplorable le niveau ici ... le pauvre capello( pour ceux qui on connu) doit se retourner dans sa tombe 😮
En effet. 🤣

pfff
- Le 03/12/2017 15:56

Maître capello a dit :Déplorable le niveau ici ... le pauvre capello( pour ceux qui on connu) doit se retourner dans sa tombe 😮
oue , je devrais meme pas repondre , mais ta l air Tellement fiere d etre maitre capello !!!
😄 😄 aaaaa en faite tu es ridicule , de ce vanté et de narguer , tu doit vraiment etre frustrer dans ta vie et pas etre heureux mon pauvre !!! tu doit pas avoir d autre qualiter !!!aimerais bien de connaitre pour voir comment tu ski , court grimpe , fait de la montagne ou meme conduit , c est souvent ceux qui la ramene qui en font le moins , enfin je me comprend 😄 😄 😄 😄
sac a mer.. !!! comme ton copain senhal

jean
[994 posts] - Le 03/12/2017 16:20

enfin je me comprend 😄 😄 😄 😄 a dit :
Tu es bien le seul à te comprendre....

Pat
- Le 03/12/2017 16:49

Mais, le mec a pas vu qu'on pouvait un peu skier aujourd'hui à la place de massacrer son clavier? 😮
Le correcteur d'ortographe lui par contre fait une sortie. Il n'est pas là lui 😊
Pfff......!

pfff
- Le 03/12/2017 16:55

Pat a dit :Mais, le mec a pas vu qu'on pouvait un peu skier aujourd'hui à la place de massacrer son clavier? 😮
Le correcteur d'ortographe lui par contre fait une sortie. Il n'est pas là lui 😊
Pfff......!

mais ton numero je vais te dire deux mots !! 😄 😄

Grouin Grouin
- Le 03/12/2017 17:03

pfff a dit :
mais ton numero je vais te dire deux mots !! 😄 😄

ça veut dire quoi? 😮 Mais , du verbe maiser ?

JulBont
[530 posts] - Le 03/12/2017 17:11

On se sera bien marré avant la fermeture imminente de ce forum... 😊

Maître capello
- Le 03/12/2017 17:18

Il est drôle le gamin pff ????.
Je le prend pour mon dîner de con , je t’aurai bien donné mon numéro de tel , mais le verbe mettre ce n’est pas « mais « 
, donc dommage

yoann
- Le 03/12/2017 17:36

l'avantage de facebook c'est qu'au moins tu peux choisir tes amis, bannir ceux qu te gonflent, te désabonner de ceux qui ne sont pas intéressants mais que tu ne veux pas vexer.... ici non, tu es obliger de prendre tout ou rien 😄
Donc non, ski tour n'est pas le facebook de la rando, encore moins le fesse-bouc 🙁

B
bebere73
[49 posts] - Le 03/12/2017 22:42

Don't feed the post 😄

B
Benzou
[12 posts] - Le 04/12/2017 18:07

Souhaitons seulement que la neige tombe aussi bas que cette discussion!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER