ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > skitour = facebook du ski de rando ...

skitour = facebook du ski de rando ...


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gna
- Le 01/12/2017 18:37

J'annonce je suis un vieux con !! (32 cette année d'on 15 de rando)
c'était mieux avant !!
vous les jeunes (ou surtout les "jeunes" par leur expérience) vous comprenez rien!

bla bla bla ....

ok je sais tout ça c'est pas bien ... mais ça fait quelques années que je reviens sur skitour en début de saison pour y trouver ce que je cherchais avant ==> des infos !! (surtout sur les conditions) et que j'y repasse plus de la saison

et on trouve des récits de "c'était trop cool" ; "j'étais avec machin, pinpin et pralinette" ; "on a bien rigolé" et toutes toutes les sorties a 4 ou 5 étoiles ...

On vous demande pas si vous avez kifé votre sortie ! on veut (je veux ??) de l'info !! perso j'ai passé des super moment dans des conditions de merde, avec de la neige dégueux, des jours blancs et des retour de nuit !! et je postais pas sur skitour ...

voila voila ... skitour j'y passe une fois par an, je constate que c'est devenu le facebook de ski de rando ... c'est majoritairement creux ... et c'est triste avant c'était mieux....

tcho !!

un vieu con ... qui parle ... pour une fois ... mais il parait que critiqué c'est faire avancé ...

PS : si ! en fait je suis mauvaise langue, des fois je m'en sert pour savoir ou une bonne sortie a été rédigé et comme ça j'y vais pas et j'esquive des 150 personnes qui suive le topo à la lettre le lendemain.

Philou74
- Le 01/12/2017 18:41

My god ... comment il sera lui à 55 ans! 😮 ça promet

Pierro
- Le 01/12/2017 19:19

Et bien moi je trouve qu'il a plutôt raison. On sort de plus en plus du contexte montagne.

friz
[979 posts] - Le 01/12/2017 19:42

C'est vrai, avant c'était mieux! Y avait notamment le blog de Squal et sa mine d'informations nivologiques ( on me dit plutôt niveaulogique...) 😄 Put.. Squal t'es où ???! Reviens!

Plus sérieusement, il me semble que les infos neiges et les CR, où chacun raconte sa vie ou pas, sont bien différenciés et qu'il est facile de faire le tri et de ne lire que les infos neige. Nous veillons d'ailleurs à ce que ce champ soit renseigné correctement.

Lorenz'
- Le 01/12/2017 19:42

Des fautes, des fautes ... à 32 ans ....

Il n'y a rien d'obligatoire dans Skitour ... le site ne vous plait pas, ne venez pas ....

C'est pourtant très simple !

Nicom
- Le 01/12/2017 19:59

La dérive que l'on peut noter et du "m'as tu vu" c'est les gars qui ne post pas de sortie mais juste qui créé un sujet et post une vidéo... pas d'infos, juste pour ce faire mousser et faire visiter leur blog ou site youtube... Après pour le reste...

biquette
- Le 01/12/2017 20:01

Hé! y avait le cake aux olives aussi !!! 🙂

Erwan
- Le 01/12/2017 20:01

Je sens que l'on va bien rigoler avec ce post 😎 😎

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/12/2017 20:14

gna,
les infos sont là, il suffit de chercher un peu. Elles ne te suffisent pas ? tu en veux plus ? et bien commence par contribuer non ? Tu es le bienvenu.

C'est quand même dingue d'être un simple consommateur et en plus de cracher dans la soupe...

pierre FAVRE
- Le 01/12/2017 20:33

+ 1 Avec Jéroen! Des remarques qui piquent et qui tuent, mais dites sans haine , ni vulgarité! Classe!

P
Pilator
[2419 posts] - Le 01/12/2017 20:56

Gna, tu es effectivement un vieux con, continue comme cela et ne change rien... 😎

S
squal
[3072 posts] - Le 01/12/2017 21:21

@gna : Pourtant avec cette page tu trouverais ton bonheur. Pas besoin de se taper les états d'âme du contributeur et "sa life". Je constate juste qu'il faut qu'on mâche encore plus le boulot aux consommateurs... Ils ne savent même plus trouver tout seul les infos pertinentes qu'ils cherchent 😉 . Bientôt faudra aller skier pour eux 😜

Bref Skitour est un outil où chacun peut s'y retrouver comme il veut justement parce qu'on peut filtrer/éliminer ce que l'on ne veut pas...

@friz : J'ose plus écrire de blog avec les gosses maintenant car on va me reprocher de parler de "ma life" ! Puis bon faudrait que je skie un peu aussi en dehors des randos luge au Col du Coq 🤢

E
e-jungle
[486 posts] - Le 01/12/2017 21:22

Hello
Tu viens une fois par an en début de saison et tu es très déçu.
C'est incroyable moi c'est exactement pareil : chaque année en début de saison j'achète des skis bien trop grands pour moi et je m'en mords les doigts tout l'hiver.
Et l'année d'après, sans que je ne me l'explique, j'en rachète une paire bien trop grande 😮 !
Parfois je me dis que je dois avoir un problème.

C
cowabunga
[21 posts] - Le 02/12/2017 10:38

Delà a penser que le forum est une auberge espagnole...
Mais, mais n'est-ce pas le principe d'un forum que d'échanger ?
Etant bien plus vieux con que Gna, je déplore depuis bien longtemps que nous vivions dans un monde d'assistés... En voici une preuve de plus.

H
hobbes
[195 posts] - Le 02/12/2017 11:46

En fait Gna, c'est Jeroen, qui chaque début de saison lance un sujet buzz pour faire décoller la fréquentation du site.
😄

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER