ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coequipier St Lary, Vallee D'aure Dimanche

Coequipier St Lary, Vallee D'aure Dimanche


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Matwinebdx33
[9 posts] - Le 30/11/2017 20:12

Bonjour,

Je suis un skieur regulier proche des pyrenees agés de 37 ans. Je vais monter à Saint Lary pour le week end dans le but de profiter des dernieres chutes. J'envisage l'aiguillette au depart de bielsa, ou peut etre chermentas, ou autres itineraires pres de Piau.

Un ou des coequipiers seraient bienvenus. Je peux recuperer quelqu'un en allant a Saint Lary Samedi, ou sinon Depart dimanche 8.00 du mat sur place.

M

B
BandituCorsu
[14 posts] - Le 01/12/2017 13:23

Bonjour,

ce dimanche, compliqué pour moi qui suis à Bordeaux. En revanche, je suis à l'affût d'un plan pour samedi 9 ou dimanche 10 décembre pour une première sortie dans ce coin.

Vous seriez intéressé?

François

M
Matwinebdx33
[9 posts] - Le 01/12/2017 15:38

François,

Oui je pense. Quel est votre niveau? Pour ma part je suis bon skieur en descente, un peu moins en monté... condition physique de bureau, meme si je cours 3 fois par semaine.

FlowVdO
- Le 01/12/2017 15:41

Salut,
Je comptais bien descendre ce dimanche, malheureusement seul, au départ de Villenave d'Ornon,
Je suis snowboarder aguerri et suis équipé de raquettes.
Si cela pourrait le faire, as-tu une trace de ton itinéraire?

M
Matwinebdx33
[9 posts] - Le 01/12/2017 15:51

J’attends de voir le BRA ce soir, avec les chutes de neiges en cours ça va etre pas mal plaqué. Je pensais au Pic de l’aiguillette depui l’entree du tunel de bielsa. Connait tu ce secteur?

B
BandituCorsu
[14 posts] - Le 01/12/2017 15:55

OK.

- Mon niveau : bon skieur en descente (ski de piste à l'origine) et je ne suis pas encore très affûté en montée.
- Objectif de la sortie : c'est ma première dans les Pyrénées (je suis arrivé cette année à Bordeaux et j'ai toujours pratiqué dans les Alpes) et je viens de me fournir en matos. Je cherche à me familiariser avec le massif, me faire un avis sur mon matos, me donner un peu physiquement mais pas forcément faire du gros d+. Bref, une première de saison!
- Habitant à Bordeaux, je ne pourrai sans doute pas chausser avant 9h. Je dois en avoir pour 3h30 pour St Lary.

FlowVdO
- Le 01/12/2017 16:19

À vrai dire, je ne connais pas non plus l'arrière pays pyrénéen. J'y ai pratiqué plutôt les stations.
Je vois l'entrée du tunnel y étant passé en voiture. Pour le reste si tu n'as pas de trace je vais essayer de voir sur carte.
D'où es-tu? Et parstu directement de cet endroit dimanche??

François,
Dimanche es-tu indisponible?
ou s'il y a du covoiturage possible, serais-tu motivé?

Florian

B
BandituCorsu
[14 posts] - Le 01/12/2017 16:23

Salut Florian,

eh non, malheureusement indispo dimanche... Pour les prochaines, j'ai une voiture à Bordeaux donc chaud pour du covoit si besoin!

François

FlowVdO
- Le 01/12/2017 16:40

Dommage François,
Avec plaisir une prochaine, mais pas avant fin février début mars.

M
Matwinebdx33
[9 posts] - Le 01/12/2017 16:49

Florian,

Oui en effet, je suis de bordeaux mais exceptionellement, je serai sur place cette fois. Le BRA est un peu flipant quand meme ce soir. Je vais me renseigner aupres des locaux demain, mais je vais peut etre me rabbatre sur la station de saint lary en fonction. Bref pour dire, si tu viens quoi qu’il arrive contact moi, et on avise. En fonction de l’ouverture de la station ya moyen de s’amuser aussi.

FlowVdO
- Le 01/12/2017 17:56

Je viens de le voir également, c'est vrai qu'il n'est pas rassurant.
On se tient au courant des évolution et/ou info.
As-tu un moyen de me donner ton tel pour dimanche matin? Au cas où je me bouge, ou on jette un coup d'œil sur le forum dimanche matin.

M
Matwinebdx33
[9 posts] - Le 01/12/2017 18:00

Je viens de te l’envoyer par MP , l’as tu reçu? Si tu montes au pire on peut rider sur la station pour le coup je la connais tres bien.

M
Matwinebdx33
[9 posts] - Le 01/12/2017 21:35

François,

On se recontacte en milieux de semaine pour le 10? En fonction des conditions.

J'ai une voiture, et je partirais de bordeaux également cette fois.

FlowVdO
- Le 01/12/2017 22:00

Mathieu,
J'ai bien reçu ton mail.
Tu reviens sur Bx après la session du dimanche? Juste au cas où, pour essayer d'être plus econom'écolo!

M
Matwinebdx33
[9 posts] - Le 01/12/2017 22:58

Yes. Depart fin d’aprem

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER