Bonsoir à tous,
J'ai une petite question sur les couteaux.
J'ai égaré les couteaux de mes Silvretta 500, j'ai la possibilité d'acquérir ceux de fix Silvretta 500 easy go. Sauriez-vous, svp, si ceux des easy go seront compatibles avec mes 500 ?
Merci d'avance !
Salut,
J'ai des easygo 505 (les jaunes et noirs) avec les couteaux, et j'ai l'impression que par rapport aux silvretta 500 il n'y a que la talonnière qui change. L'avant de la fix semble être exactement pareil, donc pas de souci pour les couteaux à mon avis. Si jamais tu est en région grenobloise et que tu veux faire un essai, tu peux me contacter.
A+
Merci bcp pour ta réponse!
J'ai essayé avec des couteaux de 505, mais elles ne sont pas compatibles, la barrette transversale tombe pile à l'aplomb de la fixation pivotante des couteaux.
En fait mon modèle de fix est 500 easy go, je ne trouve pas de couteaux pour mes fix, quelqu'un aurait-il une (ou plusieurs) paire de couteaux à me vendre pour les 500 ?
Merci par avance !
bonjour, j'ai 2 paires de couteaux pour des fixations easy go 500 si cela t interesse
Bonsoir,
Oui cela m'intéresse, pourrais-tu m'envoyer une photo et me proposer un prix au 0609078880 ?
Merci par avance !
Je regarde ça car le matériel est rangé au fond d'une cantine dans la cave, je te contacte lundi pour te donner les dimensions des couteaux , photos et prix.
ChrisEcrins a dit :Bonsoir,
Oui cela m'intéresse, pourrais-tu m'envoyer une photo et me proposer un prix au 0609078880 ?
Merci par avance !
toujours interessé par ma paire de couteaux n'ayant pas eu de réponse à mes 2 sms
Bonjour,
je cherche des couteaux pour des fix silvettra Easy Go 555.
A priori les couteaux des 500 sont compatibles.
Avez-vous toujours une paire de couteaux disponibles?
Dans ce cas quel serait votre prix?
Vous pouvez me contacter au 0635926749
Cordialement
Frédéric F