ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Nouvelle version de www.data-avalanche.org

Nouvelle version de www.data-avalanche.org


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
thierryv
[21 posts] - Le 26/11/2017 18:02

Salut les skitouriens,

Nous préparons une nouvelle version de data-avalanche.org, et nous aimerions savoir qui vous êtes, et ce qui vous intéresse sur data-avalanche.org.

Prenez un instant pour répondre à notre enquête : goo.gl/forms/dd4dGowoGPS8z4ee2

Merci d'avance !

Bricoski
- Le 27/11/2017 05:50

Salut,

Bon je ne veux pas particulièrement lancer une polémique qui détournera le sujet mais ca doit être dit:

Dans la 2eme question, comment demander de choisir entre plusieurs sources d informations complémentaires si tout est sensé être fait pour mettre à dispo des outils d analyse avant sortie?
Carte/ nivo+vent/statistiques/alertes
Sont complémentaires, je ne vois pas comment choisir d écarter une info aussi importante!
De meme que vous demandez de choisir entre ces outils et la pédagogie?

La première question qui mets venue c est:

Je privilégie quoi? La pedagogie post avalanche ou les outils d analyse pre-sortie?

Bref, si vous êtes sûres que ca n interfèrera pas dans vos résultats alors tout baigne. 😉

N
NicolasB
[2 posts] - Le 27/11/2017 10:27

Hello,

Les premières questions sont à choix multiples, tu peux choisir plusieurs réponses 😉

Bon courage pour la mise à jour du site !

Bricoski
- Le 27/11/2017 11:32

Merci NicolasB, mais limité à 3 choix.????

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER